par JH » 15 Août 2013, 17:50
Bien sur, il faut impérativement définir un autre itinéraire qui part de C vers A.
Les conditions de commutation seront C occupé A libre.
En résumé:
Dans la table horaire itinéraire A vers B, définir la temporisation l'arrêt machine, elle doit être entièrement sur C et avoir attelé le wagon.
Deuxième itinéraire C vers A, inverser le sens de circulation, puis départ avec la voiture vers A.
Vérifie que l'itinéraire A vers B est bien libre après le passage de la machine sur le contact normal d'arrêt. En principe oui. A occupé B libre départ OK ; après le mouvement nous avons A libre B occupé. Même si a cause du retard de l'arrêt, la machine se trouve sur C, elle est bien arrivée sur B le canton doit être libre.
Il y a encore une autre solution, moins élégante...;
Dans la table horaire itinéraire A vers B définir un contact K84 qui active un relais et coupe le courant sous la voiture ( plus de lumière plus de détection )
Bon amusement Jacques
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