home

chargement sauvegarde sur nouvel ordinateur.

Rubrique destinée au logiciel Windigipet. Vous avez besoin d'un support sur ce logiciel ou vous cherchez des astuces sur le paramétrage ? Cette rubrique est faite pour vous !

chargement sauvegarde sur nouvel ordinateur.

Messagepar gg.n » 16 Septembre 2013, 00:08

Mon vieux PC ayant rendu l'âme j'en ai acheté un nouveau également Window XP mais je ne peux pas arriver à charger la sauvegarde. J'ai certainement fait une fausse manoeuvre. Comment s'y prendre? Merci pour l'aide.
gg.n
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 25 Décembre 2012, 00:55

Re: chargement sauvegarde sur nouvel ordinateur.

Messagepar JH » 17 Septembre 2013, 14:19

Bonjour,

J'ai changé mon PC Packard Bell ( mauvaise marque ) pour un ASUS. Le premier ne fonctionnant plus du tout, je n'ai pu faire aucune copie. Plus fort le disque de sauve garde des données étant d'un format propre à Pakard Bell , je n'ai pu ouvrir avec une autre marque. Perte totale de tout les fichiers, merci Packard Bell.
J'ai refait tout depuis le début sur le nouveau PC ( Sous Windows 8 WDP tourne bien ). Pas inutile, j'ai trouvé nombres d'erreurs dans la saisie des données première version.
Depuis j'ai pris la résolution de faire des sauve garde régulière sur disque dur externe.

A+ Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re: chargement sauvegarde sur nouvel ordinateur.

Messagepar gg.n » 17 Septembre 2013, 21:14

Bonsoir Jacques.
Bien triste consolation que tu me propose...J'
gg.n
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 25 Décembre 2012, 00:55

Re: chargement sauvegarde sur nouvel ordinateur.

Messagepar gg.n » 17 Septembre 2013, 21:21

Re-bonsoir.
Le message est parti trop tot. J'ai fait des sauvegardes sur disque externe et WDGP 2009 prémium effectue également des sauvegardes automatique en fin de jeu. Autre sécurité !..Maintenant je serais malheureux de perdre 20 tables horaires qui m'on pris beaucoup de temps à régler. D'autre part mon réseau ça me ferait mal au ventre de le recommencer.. Enfin sur WDGP Forum en français on m'aide pour régler le problème sans casse. Je te tiendrai au courant.
Je suis surpris que connaissant WDGP comme toi tu n'ai pas pensé à effectuer des sauvegarde sur disque externe ?...
Bonne soirée Jacques et à bientôt.
Gérard
gg.n
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 25 Décembre 2012, 00:55

Re: chargement sauvegarde sur nouvel ordinateur.

Messagepar gg.n » 29 Septembre 2013, 23:27

Bonsoir à tous.
C'est reparti et c'est grace à l'aide d'un forumiste de Windigipet forum en français que je tiens encore à remercier. Mes sauvegardes sont toutes OK. Tj des problèmes avec l'Intellibox qui se met en cout circuit fréquemment. J'ai du changer la vitesse des Baudrat. Avec l'ancien PC ça tournait à 2400 mais avec le nouveau c'est 19200 qui est OK. Il a fallut rechercher une nouvelle
porte et avec un peu de patience, c'est reparti. Cet aprés midi 3 tables horaires ont fonctionné sans problème mais aprés 1 heure de jeu l'IB de nouveau en rideau!.. Enfin c'est le mal de l'IB paraît-il., il faut faire avec. Donc bonne soirée à tous.
gg.n
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 25 Décembre 2012, 00:55


Retour vers WINDIGIPET

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité