J'ai commencé les constructions de la place du tramway qui vont remplacer les façades provisoires...
Le cahier des charges est de contourner le mur l'angle et repartir sur l'avenue principale...vous verrez également sur la droite les premiers commerces issus de kits R et Cie (dont j'ai recouvert les toitures imprimées = par des ardoises et tuiles Redutex)
Excusez la photo des commerces est floue !!! (il y en a une autre en fin de message)
Voici l’ébauche en cours...(en carton mousse de 2 mm recouvert d’images imprimées sur du Canson de 224 g)
Donc un bâtiment de 30 cm avec retour reprenant l'angle de la pièce ?= du sur mesure...
Voici vu de dessus
Vue de face avec la continuité du suivant
Voyons un peu plusss en détails
Un bâtiment à usages de bureaux (société de crédit fictive) et (assurances mutuelle aussi fictive)
Le retour côté gauche
[Le hall d'accueil (avec l'escalier en colimaçon)
Les bureaux du RC (j’ai dû écarter le panneau l'arrière pour les photos :
Je suppose que vous voulez voir l'envers du décor ? (je vous préviens il y a pleins de défauts..)
Là.... on voit mieux l'escalier
L’intérieur d'un bureau
Les armoires sont fixées sur les panneaux arrière démontables
Les chaises ont été livrées (36 oufffffffffffff).Ainsi le personnel et les clients ont pu s'asseoir
Reste encore le hall d'accueil (à finir) , la rampe d'escalier ,les cheminées, les gouttières…
Des vues de l'extérieur ?
Installation des Leds : une dans chaque local (donc 8 ! ) Installées dans le faux plafond
Ahhhh
Vous vouliez voir comment c'est en dessous ?
Essai de mise en situation du bâtiment
La place commence à se remplir... (coté immobilier)
(En attendant toute la voirie...)
Voyons un peu plus près...
Bon je vais pouvoir faire les finitions ,commencer l'immeuble voisin... et essayer les éclairages de tous les commerces...