Salut Jean Claude,
Mes meilleurs vœux de santé et bonheur pour 2016. Ma réponse va peut-être tomber à côté de la plaque car je n'ai pas bien saisi le sens de ta question (des restes de réveillon ... sans doute
). La seconde sous-série de CC 6500 dites "Maurienne" va de la 6539 mise en service le 20 mars 1970 à la 6559 mise en service le 10 décembre 1972. Je n'ai pas la production précise des modèles Roco, de mémoire : 6516, 6519 et 6526 pour la première sous-série, 6547, 6553 et 6558 pour les "Maurienne" et 6561 pour la troisième sous-série.
Concernant le KVB (Contrôle de Vitesse par Balise, K = contrôle pour éviter la confusion avec le C de commande) : la SNCF constate au cours des années 1980 que la formation des ADC ne sera jamais optimum pour éviter "l'erreur humaine" sur signaux fermés. Après les accidents d'Argenton sur Creuse le 31 août 1985 et de Novéant (Nancy-Metz) le 6 septembre 1985, elle teste le système COVIT (COntrôle de VITesse) extrapolation de l'ATC (Automatic Train Control) du Suédois ERICSSON, entre 1987 et 1989 sur la ligne Paris-Le Havre pour déterminer les dysfonctionnements et apporter les adaptations et améliorations nécessaires. Le Conseil d'Administration approuve la mise en œuvre du KVB à la SNCF au tout début des années 1990 (accident à Paris gare de Lyon le 27 juin 1988). Sur les CC 6500, l'application du KVB pour vitesse maxi = 160 km/h porte sur 22 engins à partir de 1992 (à vérifier). Toutes les locs des 3 sous séries + les 4 CC 21000 modifiées en 6500 sont équipées. A toi de voir en fonction de la livrée correspondant à l'époque choisie si la loc peut être équipée du KVB ou pas.
Cordialement,
C. Delarnaque