Bonjour,
Tout d'abord merci pour les commentaires encourageants.
Un point sur l'avancement du réseau : les 2 voies terminus sur le côté de la gare ainsi que les voies de la cour marchandises sont câblées et en service.
Petit montage vidéo sur les mouvements correspondant, avec une grande confiance à CDM Rail pour stopper les trains en attendant que les buttoirs "poussent"
https://www.youtube.com/watch?v=Qppl2DExxcARésumé des équipements actuels du réseau :
- 58 aiguilles (actionnées par 52 moteurs Conrad et 6 Hoffmann),
- 10 décodeurs LS150 LENZ pour la Cde des moteurs d'aiguille,
- 52 cantons avec au total 102 zones rétrosignalées,
- 13 modules de rétrosignalisation RS8 (8 entrées) de chez LDT Littfinski,
- 140 m de voies PECO code 75 et 600 m de fils de câblage environ (1,5² - 0,75² - 0,25² et 0,14²)
Rappel : la centrale est une LENZ LZV100 avec Cde LH100 et l’Interface LAN – USB est une LENZ 23151
Il ne reste plus que la zone du dépôt à réaliser ... et toute la déco
A + pour la suite
Michel