home

LENZ lvz 100

Dans ce forum vous allez pouvoir déposer une annonce comme quoi vous recherchez un modèles ferroviaire.

LENZ lvz 100

Messagepar philipperallet » 19 Novembre 2016, 19:05

Bonjour à tous,"
j'ai dans l'idée de me procurer une centrale LENZ LVZ 100, avec la commande manuelle LH 010, pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce matériel, je peux la commander sur le site de" kunderservice@mailmodellsbahn-lippe.com,à un prix de 205.euros environ;connaissez vous ce site et est-il sur?Par ailleurs je commence dans le modélisme ferroviaire, et j'équipe mes locos petit à petit en numérique avec décodeurs LENZ,mais il parait que l'on peut mixer d'autres marques avec LENZ,
Merci bcp pour vos réponses quelles qu'elles soient, parce que je ne connais pas le numérique. :oops:
Cordialement à vous.
PH.RALLET
philipperallet
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 19 Novembre 2016, 15:51

Re: LENZ lvz 100

Messagepar papy49 » 19 Novembre 2016, 20:35

Bonsoir Phil

Le site que tu évoques un site de vente sur pas de soucis
Pour le reste Bernard Lenz est le papa du digital en Europe donc pas de soucis non plus
Tu as choisi le protocole Dcc c est un bon choix et on peut mélanger les marques qui utilisent le même protocole donc le Dcc
Tu peux donc faire le choix d une centrale mous cher pour te faire la main un set roco multimauss coûte 149 chez train de France par exemple c est un site très sur j en réponds
Attention ces centrales on un petit écran donc le recours à des touches successives est régulier pour accéder au paramétrages il faut le savoir
Si tu veux éviter cela d autres petites centrales sobre plus conviviales sur ce point je pense ici à la petite centrale Trix ou même Marklin mais en multîprotocole pour cette dernière réforme 60653 ou encore la centrale Piko smarbox toute récente est aussi un bon choix
Regarde sur notre site en rubrique Modelisme à partir du portail du site puis articles et enfin la rubrique le dossier digital et tu va voir les centrales dont je te parles
N hésite pas à revenir si problème
Bye
Eric
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: LENZ lvz 100

Messagepar philipperallet » 19 Novembre 2016, 22:06

bonsoir ERIC.
Merci pour cette réponse aussi rapide et factuelle surtout, je me dirige donc vers le dossier digital, mais il est sur que je reviendrai vers toi, comme tu me le propose si sympathiquement.
est-ce -que tu crois que l'on peut trouver le mode d'emploi en français pour la marque LENZ.
Encore merci pour ton accueil, je crois que nous sommes voisins puisque j'habite dans la sarthe, je suis aller à l'expo de LAVAL le 08 octobre et votre club y était ,et peut-etre toi aussi!!!!!
A bientot
cordialement
PH.RALLET
philipperallet
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 19 Novembre 2016, 15:51

Re: LENZ lvz 100

Messagepar papy49 » 20 Novembre 2016, 10:42

Bonjour
Une notice en francais ici par exemple
http://static.skynetblogs.be/media/6054 ... 7106.3.pdf
Bien sûr j étais à Laval avec toute l équipe qui n est pas un club mais notre reseau père fils entoure d amis Gil Fabien Alain Claudie avec leur reseau la Coop Trinnet pk 149.5
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: LENZ lvz 100

Messagepar philipperallet » 20 Novembre 2016, 19:51

BONSOIR PAPPY 49
Merci pour cette traduction en français,c'est super ,pour en revenir au set lzv 100 +lh010, tu penses que c'est un peu gros pour commencer un réseau?ou un peu cher peut-etre?je n'ai pas encore tout parcouru sur le sujet des centrales mais c'est tres complet il me semble, en meme temps pour moi c'est difficile parce que c'est le néant :oops:
bonne soirée à toi.
philippe
philipperallet
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 19 Novembre 2016, 15:51

roco multimause

Messagepar philipperallet » 23 Novembre 2016, 19:52

bonsoir ERIC
Je pense que suivant tes conseils je vais me diriger vers le set roco multimause de depart (souris,centrale ampli. transfo)que j'ai vu sur le site train de france vers lzquel tu m'as dirigé,merci encore pour ton aide,
je voulais te demander aussi pour digitaliser des locos avec des prix bas ou puis_je m'adreeser s'il te plait?
bonne soiré
cordialement
philippe
philipperallet
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 19 Novembre 2016, 15:51


Retour vers RECHERCHER / ACHETER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron