home

Nouveau membre et présentation

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Nouveau membre et présentation

Messagepar adjane » 11 Février 2017, 16:46

Bonjour à tous,


Tout nouveau sur votre forum, je viens aux présentations.

Je m'appel Jérémy, mais j'utilise mon pseudo habituel que j'utilise sur internet. Certains membres inscrits sous d'autres forum de train doivent me connaître sous le pseudo de Bob l'éponge N ist. J'habite dans le Puy-de-dôme à proximité de la ville de Riom. Je fais du modélisme ferroviaire depuis 15 ans maintenant. J'ai fais parti du club de Chamalières pendant presque 10 ans, pendant lesquelles j'ai travaillé sur le réseau de la reproduction de la ligne Riom Vichy en Ho et Royat Volvic en N. Oui je ne vous l'ai pas dit mais je fais du N et du ho. Aujourd'hui je suis sans club mais je participe toujours à l'une de mes activité favorite comme par exemple accompagner certains de mes amis en exposition sur un réseau en 0n30 US.


Si j'ai décidé de vous rejoindre sur ce forum, c'est pour me permettre d'en apprendre plus grâce à vous sur la digitalisation intégrale de réseau. En effet, même si j'ai pratiqué un peu de digital simple, mes connaissances sont très limitées dans ce domaine, et mon nouveau projet doit intégrer cette partie complexe du digital avec gestion par ordinateur. Je vous ferai bientôt une présentation de mon projet afin de mieux vous en parler.

En attendant, je suis ravi de vous rejoindre.

Cordialement,

Adjane.
adjane
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 11 Février 2017, 15:36

Re: Nouveau membre et présentation

Messagepar papy49 » 12 Février 2017, 12:47

Bonjour

Bienvenue à toi jeremy ici j'espere que nous apporterons les reponses que tu attends

alors à bientôt
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Nouveau membre et présentation

Messagepar adjane » 12 Février 2017, 14:43

Merci pour l'accueil :)
adjane
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 11 Février 2017, 15:36

Re: Nouveau membre et présentation

Messagepar c.delarnaque » 14 Février 2017, 20:12

Salut Jérémy,

Bienvenue parmi nous. Je ne pense pas t'être d'un grand secours au niveau du digital, n'étant pas des plus doué en la matière (ni électricité de base d'ailleurs). Mais sait-on jamais, au hasard de mes balades sur internet .....

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Nouveau membre et présentation

Messagepar papy49 » 14 Février 2017, 21:38

bonsoir

mon œil monsieur C Delarnaque est appelé ici maitre CAPELO alors................................
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Nouveau membre et présentation

Messagepar nicelaseyne » 15 Février 2017, 19:08

Bonjour. Je me présente brièvement, je m'appelle Jean Marc et je réside dans les Hautes-Alpes (05), ancien conducteur à la SNCF dépôt de Veynes pour ceux qui connaissent et j'ai eu envie de reproduire en modélisme HO ce que j'ai connu au cours de ma carrière. Pour ce que j'ai pu voir pour l'instant de ce site, il est une mine d'enrichissement. Continuez comme ça.
nicelaseyne
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 15 Février 2017, 16:18

Re: Nouveau membre et présentation

Messagepar guy.baussart » 16 Février 2017, 09:42

Bonjour Jean Marc soit le bienvenu sur ce forum très enrichissant. Juste pour te dire que nous sommes voisin,
CARPENTRAS, et que je suis membre d'un club sur AVIGNON ou je cotoie aussi des mécanos en retraite et les
membres de l'APCC6570.
Si tu es un jour de passage, le club est ouvert tous les samedis.
Salutations
Guy.b
http://www.railclubmodelsat.over-blog.fr
Pièces jointes
SAM_3746.JPG
SAM_3746.JPG (116.49 Kio) Consulté 9182 fois
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re: Nouveau membre et présentation

Messagepar fr21ed06 » 04 Mars 2017, 17:47

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation : Je m'appelle Fred, j'ai 30 ans et je suis passionné depuis tout petit par les trains. Aujourd'hui faute de place, je n'ai plus de réseau :cry: . Mais j'ai toujours le matériel et des idées de projets plein la tête, et qui je l'espère, pourront bientôt se concrétiser.

Bonne journée
fr21ed06
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 04 Mars 2017, 17:39

Re: Nouveau membre et présentation

Messagepar c.delarnaque » 04 Mars 2017, 19:37

Salut Fred,

Bienvenue et bravo pour tes bons réflexes de conservation du matériel ou projets en tête. C'est bien la preuve d'une passion intacte. En espérant que tu trouves ici de quoi assouvir tes envies,

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Nouveau membre et présentation

Messagepar skywaker67 » 14 Décembre 2017, 07:14

Bonjour à tous,

Je me présente, Tanguy 27 ans, habite dans les Hauts-de-France à HAZEBROUCK plus précisément, je suis passionné du chemin de fer depuis mon enfance. Je pratique le HO et la simulation. Je suis membre d'un club de modelisme ferroviaire au CTFH (Club Trains des Flandres). Ma profession est agent de maintenance du matériel Transilien au Technicentre de Villeneuve.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Tanguy
skywaker67
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 14 Décembre 2017, 06:47

Suivant

Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)