home

PIKO / ESU Smartcontrol

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

PIKO / ESU Smartcontrol

Messagepar fe22- » 12 Mai 2017, 21:52

Bonjour,

Disposant depuis peu, de ce cette centrale, je souhaiterais pouvoir y ajouter les photos INDEX perso, afin de reconnaître visuellement mes locos sur la smartcontrol .... mais je ne sais pas où mettre les fichiers ...

Merci de votre aide...

Je pense que cela doit être équivalent sur le modèle ESU ECOS mobil II :?:
Avatar de l’utilisateur
fe22-
 
Message(s) : 81
Inscrit le : 12 Mai 2017, 21:33

Re: PIKO / ESU Smartcontrol

Messagepar doudou78500 » 13 Novembre 2017, 19:41

Bonjour a tous,

-Tout nouveau sur ce forum,je viens moi aussi d'acquérir une Piko Smart control,et je recherche ,déja un manuel en français(si,si!!) et comme fe22 ci dessus,comment récupérer des images de locos françaises et où les disposer pour leur prise en compte par la centrale?
Merci de votre aide.
Cordialement

Alain
-
doudou78500
 
Message(s) : 5
Inscrit le : 13 Novembre 2017, 19:32

Re: PIKO / ESU Smartcontrol

Messagepar fe22- » 13 Novembre 2017, 22:48

doudou78500 a écrit:Bonjour a tous,

-Tout nouveau sur ce forum,je viens moi aussi d'acquérir une Piko Smart control,et je recherche ,déja un manuel en français(si,si!!) et comme fe22 ci dessus,comment récupérer des images de locos françaises et où les disposer pour leur prise en compte par la centrale?
Merci de votre aide.
Cordialement

Alain
-


Je ne suis plus le seul.... ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
fe22-
 
Message(s) : 81
Inscrit le : 12 Mai 2017, 21:33

Re: PIKO / ESU Smartcontrol

Messagepar doudou78500 » 14 Novembre 2017, 13:49

Bonjour fe22,

-Et bien non!!! ;)
Je dois dire que c'est quand meme bien sympa comme centrale et bien plus ergonomique que ma multimaus!
Toutefois le manque de notice en français fait tâche,et le systeme semble encore un peu bridé par piko pour ce qui est de rajouter des images de loco!
Ce qui est bizarre c'est qu'avec le gestionnaire de ficher du pc,tous les répertoires sont vides!!!
-Je ne regrette pas mon achat,toutefois!
Si quelqu'un a du nouveau sur cette centrale,merci de nous en faire part.
Bonne journée.
A bientot


Alain

-
doudou78500
 
Message(s) : 5
Inscrit le : 13 Novembre 2017, 19:32

Re: PIKO / ESU Smartcontrol

Messagepar papy49 » 15 Novembre 2017, 20:31

Bonjour

Lors de mon test dans loco revue que j ai rédige j ai me semble t il indique une notice en anglais allemand et comme toujours ai dit qu il était interdit de vendre un produit non traduit en France mais nous pissons en l air.....

Malgré tout cette centrale est intuitive et facile à comprendre

Je n ai plus celle ci car le test comprenait le retour chez l importateur ce qu j ai fait

Je crains que la possibilité d y inclure des images propres ne soient pas possible
Le problème n est pas dans la prise de la photo par un smartphone puis l acquisition via la connexion web de la Piko mais ensuite de pouvoir l intégrer dans la base de la même centrale et la à mon avis ça bloque

Bye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: PIKO / ESU Smartcontrol

Messagepar doudou78500 » 19 Novembre 2017, 19:55

Bonsoir Papy49,


-Merci pour ta réponse!
Pour ce qui est de la notice,c'est vrai que c'est gênant pour moi!
Un copain m'a aidé a la mise a jour de la centrale et de la tablette!
Et a priori,comme tu le précises,il semble bien qu'on ne puisse integrer des images de locos,françaises, dans la centrale!
A coté de ça,gros progrès par rapport a ma multimauss,et le sans fil est bien pratique!
Si quelqu'un a du neuf,merci a lui de nous le signaler!
Merci a tous!
Cordialement


Alain

-
doudou78500
 
Message(s) : 5
Inscrit le : 13 Novembre 2017, 19:32


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)