home

Presentation

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Presentation

Messagepar le-barsdominique » 10 Septembre 2018, 16:04

Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici.
je viens m'inscrire sur ce forum de passionnés pour m'aider à évaluer un lot important de modélisme ferroviaire avant de le mettre en vente.
Je le tiens de mon grand père et j'y ai passé des centaines d'heures de mon enfance.
J'en ai aujourd'hui plus de cinquante et souhaiterai le vendre au juste prix.
Je suis en train ( si j'ose dire :lol: ) de répertorier et de photographier les différents éléments ( rails / locos / wagons / accessoires, etc.. )
Ai-je bien fait de m'inscrire ici ?
Puis-je créer un post avec son contenu et solliciter votre avis pour estimation ?
Dans l'attente de vos réponse
le-barsdominique
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 10 Septembre 2018, 15:47

Re: Presentation

Messagepar c.delarnaque » 12 Septembre 2018, 19:38

Salut Dominique,

Bienvenue à toi. Tu peux créer un post spécifique dans les petites annonces. Pour les estimations et tarifs, je pense que tu vas n'avoir que l'embarras du choix dans les différents avis exprimés : du collectionneur passionné jusqu'à l'amateur pointilleux, suivant la rareté du modèle proposé, son état de présentation (avec ou sans boîte d'origine), etc … disons qu'il y a de quoi discuter.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: Presentation

Messagepar le-barsdominique » 12 Septembre 2018, 20:18

Cool,
Je finalise l'inventaire, les photos et passe déposer l'annonce la plus détaillée possible.
A vue de nez je dirais qu'il y a 2 Km de rails divers, une douzaines de locos achetées dans les années 70 et les wagons qui vont avec ( que du jouef )
Merci !
le-barsdominique
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 10 Septembre 2018, 15:47


Retour vers DISCUSSION GENERALE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron