home

La gare de CAPGIRARD

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

La gare de CAPGIRARD

Messagepar frimousselechat » 27 Septembre 2018, 02:52

Bonjour,

Depuis que je suis en retraite j'ai entrepris la construction d'un réseau à l'échelle HO d'inspiration libre. Je mens un peu car en fait mon installation a débuté un peu avant la fin de ma vie professionnelle mais le plus gros est en cours de réalisation.
J'ai beaucoup de matériel Jouef accumulé au fil des ans.
La traction est alimentée par une centrale numérique MRC qui bientôt sera remplacé par celle de PIKO déjà achetée mais pas encore en service.
La gestion du réseau est électromécanique. Je trouve le numérique trop cher pour le minimum vieillesse que je touche.
Parallèlement je décris sur mon propre site l'avancement de mes travaux : http://montrainho.com/
Pour faire un tour du réseau à son avancement fin 2016 : http://www.youtube.com/watch?v=QvtVN_ycMf4

A ce jour le BV est reconstruit à 90%, la verrière a été éclairée, les quais sont peuplés et le tout est éclairé.

A suivre
Pièces jointes
1lll.jpg
Ambiance de nuit
1lll.jpg (13.68 Kio) Consulté 2270 fois
2eee.jpg
Vue générale de la gare côté nord
2eee.jpg (22.24 Kio) Consulté 2270 fois
2fff.jpg
C'est l'heure du train
2fff.jpg (25.08 Kio) Consulté 2270 fois
2ccc.jpg
Vue générale de la gare côté sud
2ccc.jpg (24.15 Kio) Consulté 2270 fois
frimousselechat
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 28 Avril 2013, 01:19
Localisation : Guadeloupe

Re: La gare de CAPGIRARD

Messagepar c.delarnaque » 02 Octobre 2018, 21:30

Salut,

Bravo pour ton boulot. Je n'ai fait que survoler rapidement ton site sans prendre le temps de le parcourir entièrement. Je vais reprendre la lecture un de ces jours.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00


Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)