home

L'INDEPENDANT DU RAIL

Dans ce forum vous allez pouvoir déposer une annonce comme quoi vous recherchez un modèles ferroviaire.

L'INDEPENDANT DU RAIL

Messagepar brulef » 06 Octobre 2018, 10:46

Je recherche un article du magazine l'Indépendant du rail (IDR) numéro 76 (année ?) qui traite du montage des voitures de banlieue Nord construites par le RMA.

Je vous remercie pour votre aide.
brulef
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 05 Juillet 2018, 14:44

Re: L'INDEPENDANT DU RAIL

Messagepar c.delarnaque » 06 Octobre 2018, 19:42

Salut,

Je n'ai pas cette rareté sous la main. Par contre je dois avoir quelque part dans mes archives une adresse de librairie d'occase dans le Périgord, bien achalandée sur le Chemin de Fer. Mais comme chez moi, c'est assez mal rangé (et en plus je suis en plein déménagement) : difficile de remettre la main dessus aujourd'hui. Le numéro 76 est de Mars 1970, l'année complète est en vente sur ce site. Espérons pour tes finances que quelqu'un puisse te scanner l'article.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: L'INDEPENDANT DU RAIL

Messagepar c.delarnaque » 06 Octobre 2018, 20:54

Coup de chance, j'ai retrouvé les coordonnées du bouquiniste en question. Il est situé à BESSE, à la limite du sud-est de la Dordogne et du Lot. Il doit (devait ?) ouvrir une boutique à Villefranche du Périgord. Contactes Mr Laurent DROGUET via le site internet "Le Papier Bavard" pour savoir s'il a une réponse à ta demande.

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: L'INDEPENDANT DU RAIL

Messagepar papy49 » 10 Octobre 2018, 07:38

Incollable le père delarnaque
Comme toujours
Bye
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers RECHERCHER / ACHETER

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)