home

DIGITALISATION BB 60000 avec locksound V1.0

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re: DIGITALISATION BB 60000 avec loksound V1.0

Messagepar alain.trinquet » 05 Janvier 2019, 20:42

En effet, ça devrait être bon.
Pour vérifier que la sortie Aux3 peut bien être commandée, essaye ceci :
-sur la ligne "Forward, F0", rajoute la sortie Aux3 dans la colonne "Physical Outputs"
-vérifie si, quand tu actives F0 en marche avant, l'éclairage de la cabine s'allume en plus des feux blancs avant.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: DIGITALISATION BB 60000 avec locksound V1.0

Messagepar teledrev » 07 Janvier 2019, 18:38

Bonjour Alain
Ca y est tout fonctionne parfaitement :
F8 pour 1 feu rouge,
F15 pour le 2 eme feu rouge
F23 pour commander AUX 3, et l'éclairage cabine fonctionne.
Je n'ai pas compris pourqu'oi ça marche maintenant. C'est peut être du au fait que l'éclairage cabine est si faible que je ne le voyais pas. Pour pallier à cet inconvénient, j'ai démonté la BB, j'ai retiré le bout de fibre optique qui conduisait la lumière, et j'ai usiné le conduit métallique dans lequel était la fibre optique. J'ai usiné ce conduit près de sa base afin que la lumière sorte par là. Au lieu d'éclairer au plafond, ça éclaire un peu comme une lampe de chavet sur le coté, mais ça éclaire vraiment mieux.
Si tu le désires, je peux faire un petit post de toutes mes modifs pour éventuellement aider ceux qui voudraient digitaliser la BB 60000 de chez PIKO.
Merci beaucoup pour ton aide.
teledrev
 
Message(s) : 51
Inscrit le : 03 Septembre 2017, 10:06

Re: DIGITALISATION BB 60000 avec locksound V1.0

Messagepar alain.trinquet » 07 Janvier 2019, 21:02

Heureux pour toi que ça fonctionne.
Si tu veux donner des explications avec photos sur les modifications que tu as réalisé, tu peux le faire.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron