home

Blocage decodeur lenz digital plus standard+ V2

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re: Blocage decodeur lenz digital plus standard+ V2

Messagepar jacquesdebret » 18 Juin 2019, 00:02

Bonsoir,
Effectivement je ne maîtrise pas encore parfaitement la multiMaus
J'ai suivi le conseil de "coquelicot94" et suit aller dans le menu PROG->Modif variable et ai entrer la valeur 8 pour CV8 puis confirmer en tapant 8 + OK mais j'ai eu la même réponse "ERR1"
????????????????
Voilà je ne sais plus quoi faire sinon de tenter de retourner les décodeurs au SAV de TRAINDEFRANCE
Bonne soirée à tous
jacquesdebret
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 09 Juin 2019, 07:53

Re: Blocage decodeur lenz digital plus standard+ V2

Messagepar coquelicot94 » 18 Juin 2019, 07:08

Bonjour, avant de renvoyer assure toi auprès d'un autre modéliste ou d'un club que tes décodeurs sont effectivement HS..
- Tu habites où?
A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
Avatar de l’utilisateur
coquelicot94
 
Message(s) : 482
Inscrit le : 10 Décembre 2006, 01:00

Re: Blocage decodeur lenz digital plus standard+ V2

Messagepar jacquesdebret » 11 Juillet 2019, 11:54

Après pas mal essais j'ai fini par retourner mes decodeurs à mon vendeur (Train de France)
Train de France, après essai chez eux on décider de me les rembourser par un avoir par contre il n'ont pas pu me dire quel était le problème dommage

Depuis j'ai un autre problème de digitalisation:
Je tente de digitaliser ma loco vapeur BR17 de chez Roco mais j'ai un problème :
la loc ne fonctionne pas au régime normal comme elle le fait en analogique ?
J'ai beau régler le CV 5 au maximum c'est à dire à 63 rien ni fait ?
Quel peut_être le problème de cette perte de vitesse avec un décodeur (LENZ standard+V2)
Elle a même du mal a démarrer ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Jacques
Cordialement
jacquesdebret
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 09 Juin 2019, 07:53

Re: Blocage decodeur lenz digital plus standard+ V2

Messagepar jacquesdebret » 12 Juillet 2019, 14:12

Apres plusieurs tentatives de modifications du CV8 j'ai retourné à TRAIN DE FRANCE mes décodeurs
Train de France après les avoir testé sans trouver d'ou venait le problème m'a fait un avoir pour remboursement
Merci à Train de France
jacquesdebret
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 09 Juin 2019, 07:53

Précédent

Retour vers DIGITAL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)