home

Rétrosignalisation voies de garage

Dans cette rubrique faites nous part de vos réalisations, vos recherches astuces conseils afin que nous puissions tous soit vous aider ou partager ce que vous avez réalisé.

Rétrosignalisation voies de garage

Messagepar pascal.kerever » 21 Décembre 2019, 16:23

Bonjour à toutes et à tous
Je me lance dans la construction d'un nouveau réseau suspendu au plafond qui représentera l'ancien site de Néris les Bains près de Montluçon.
Ma question concerne comment réaliser une rétro-signalisation sécurisante pour des voies de garage avec heurtoirs dans une partie sous-terraine donc cachée. N'ayant pas trop de place je souhaite exploiter au maximum la longueur de ces voies de garage. Je pensais faire avec une zone de ralentissement et une zone d'arrêt de 5 à 10 cm du coté heurtoir. Equipement envisagé, Centrale Esu Ecos, Carte rétro-signalisation LDT, et logiciel surement Itrain. Je ne pense pas la nécessite d’avoir une zone d'arrêt pour sortir. Qu'en pensez vous, et comment je peux sécuriser la sortie de la voie de garage sans zone d'arrêt.
D'avance MERCI.
Dans l'attente d'une réponse voire plusieurs, je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année entouré(e)s de personnes qui me sont chères.
Pensez à une chose si nous partageons un bon repas avec plusieurs personnes nous sommes seul pour le digérer. LOl
Pascal
PASCAL
Avatar de l’utilisateur
pascal.kerever
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 26 Janvier 2008, 01:00

Retour vers VOTRE RESEAU, VOS REALISATIONS, VOS INTERROGATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron