Bonjour, si le routeur est déverrouillé et reconnu par la z21, plus besoin de se connecter à l'ordi. Il suffit de donner le bon IP du routeur à la tablette et ça le fait...
A+
Le programme Z21_Maintenance est celui que tu as utilisé sur ton PC pour déverrouiller la z21.tu me demande d'ouvrir le programme z21 maintenance , tu me parle du bouton (CONNECT) puis de vérifier que la centrale est bien reconnue est bien déverrouilliée
avec le portable je sais pas comment commander une loco a partir de ( menu option puis loco controller)
Je suis bien d'accord avec toi mais mon premier objectif est de vérifier que :coquelicot94 a écrit:Bonjour, si le routeur est déverrouillé et reconnu par la z21, plus besoin de se connecter à l'ordi. Il suffit de donner le bon IP du routeur à la tablette et ça le fait...
A+
Non, ce n'est pas sur la prise WAN que tu dois te brancher mais sur une des prises de la même couleur que celle pour le câble vers la z21.rogerlauer a écrit:oui pour le deuxieme test , le routeur a bien étais bien connecter a la centrale z21 , sans résultat . actuellement , j'ai brancher un cable internet sur la prise WAN du routeur a la fiche de mon ordinateur portable
Non, tu relies par un câble réseau directement ton PC au routeur Roco sans passer par la box Internet !rogerlauer a écrit:...alors le cable de la box internet au routeur dans une des 4 prises jaune si j'ai bien compris
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)