Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui m'a été indiqué par Train de France suite à un problème avec des décodeurs Lenz que je viens d'acheter pour continuer de digitaliser mes anciennes locos. Voici donc mon souci:
je possède une commande digitale Arnold -centrale control type 86201-
J'ai commencé l'installation des décodeurs sur des locos de marque Jouef et Roco (anciennes) donc des branchements simples.
Je fais la programmation, je saisi les CV 1 à CV 5, (adresse machine et réglage roulage) mais quand je veux lire les CV programmés et notamment l'adresse machine -CV1- ma centrale me signale soit qu'elle ne voit pas le décodeur soit courtcircuitPRG, or lorsque je met la loco sur le rail d'exploitation celle-ci fonctionne comme la programmation a été faite.
Sur 7 machines équipées 5 Jouef et 2 Roco le problème est identique, sauf que 2 ne fonctionnent plus 1 jouef et 1 roco. (impossible de reprogrammer, le décodeur n'étant plus vu par la centrale.
J'ai essayé le CV 33 préconisé par Lenz pour réinitialiser le décodeur mais il est inconnu par les tous les décodeurs -lecture et saisi-
Merci d'avance pour votre aide