home

Colère

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Colère

Messagepar varam » 09 Mars 2009, 10:36

Bonjour,

Consultant le dossier pk 149 assez souvent pour prendre des infos pour la construction de mon réseau et voir les dernières news, je suis resté scotché sur le commentaire de son auteur sur la suite du réseau et sans doute du site.

Pour ma part, et je m'engage à titre personnel, lorsque que j'ai vu les auteurs du réseau à l'expo de Neuville "86", ils furent courtois, disponible et sans avoir le melon.

C'est grâce à leur générosité de temps, de disponibilité et de connaissances qu'ils ont su faire un site de qualité sur un secteur" le digital" nouveau en terme de temps. Ils peuvent être fière de leur réseau, et ceux qui les ont aidés aussi car le résultat est 100% digital.

Alors je tiens à remercier ces jaloux qui grâce à leurs incompétences de faire quelque chose ou d'améliorer, démoralisent des personnes passionnés et qui nous privent de voir évoluer la suite par des photos et même sans doute la fin du site en lui même dans un futur.

Je respecte leurs choix de l'avenir qui donneront à ce site et sans doute au pk 149. Je tiens seulement à leur dire que les jaloux c'est comme la mauvaise herbe, il y en à toujours alors battons nous pour les faire disparaître dans un coin et avançons. Je tiens à préciser que je ne connais pas les auteurs de pk 149 personnellement , je suis juste un inscrit qui apporte son soutient.

PS : Je souhaite voir l'évolution des futurs modules en photos de temps en temps car moi je suis pas jaloux.

Cordialement
varam

Message(s) : 35

Re : Colère

Messagepar c.delarnaque » 09 Mars 2009, 21:44

Salut à tous,

Novembre 2008, Orléans, ma première rencontre avec Eric et Antoine. J'ai retrouvé des Amis de toujours ... heureux de partager l'ambiance conviviale avec les collègues, répondant en toute simplicité aux inombrables questions des visiteurs, n'hésitant pas à associer et rendre hommage à la générosité de tous les collaborateurs bénévoles qui ont permis le succès du PK 149.

Ne laissons pas les quelques jaloux, envieux ou dépités et leurs sentiments (puisqu'il en est ainsi de la nature humaine) nous priver d'amitié et de convivialité.

"Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien" *

* Fernand GRAVEY 1904/1970 Acteur et Homme de théatre Belge

de son vrai nom Fernand Maurice Noël MERTENS

Amicalement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1390

Messagepar michelbenay » 09 Mars 2009, 22:50

On se sent tout petit devant l' "entreprise" des Limousin

et on boit ... on boit les conseils et les idées

leur implication n'est pas étouffante mais nourrissante
Serveur DDW/Client Java/RetroS88
michelbenay

Message(s) : 0

Messagepar pascalou » 10 Mars 2009, 00:07

Bonsoir,

moi aussi j'ai rencontré la famille Limousin pour la 1ère fois à orléans 2008. Coup de chapeau pour leur réalisation et grands mercis pour leur gentillesse.

Alors longue vie au PK 149 et à ce site

Amicalement

PS: Moi aussi j'aime mon chien !!!!
Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou

Messagepar loic69 » 10 Mars 2009, 02:38

Tu sais , pour mon avis perso , cela n'engage que moi heinnnnn :) je crois qu'il ne faut pas s'arrêter à cela , un con cela reste un con , et comme on dit ici à LYON : si tout les cons pouvaient voler , et ben on ne pourrait même plus bronzer , tellement il y en aurait qui cacheraient le soleil :) :) :) .

Pardon pour la vulgarité , et encore , ce mot est dans le dictionnaire !!! 8-) :)
loic69

Messagepar papy49 » 10 Mars 2009, 11:53

Aller

sans censure on ferme ce sujet

vous comprendrez surement
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Retour vers DISCUSSION GENERALE