home

Pour rire

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : Pour rire

Messagepar coquelicot94 » 09 Avril 2010, 09:10

Bonjour, concernant le titre de ce post, "pour rire" ne me semble pas bien choisi, "pour pleurer" semblerait plus adapté.

- La photo en tête du post est particulièrement évocatrice de l'abandon quasi officiel de l'usage correct de notre langue.

- Quand on est malade on se soigne, ce qui semble être évident au yeux de tous, mais quand on a des difficultés à écrire correctement, on trouve cela normal et on rejette l'usage de notre langue au rang des inutilités. Celui qui écrit sans trop faire de faute devient le vilain canard!

- Espérons n'en jamais arriver au stade d'écriture vu sur la photo, quoique parfois on en prend malheureusement le chemin, à la lecture de certains posts.

Bonne journée

A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Messagepar JH » 09 Avril 2010, 15:00

Mauvais choix c'est vrais, je eu du écrire " de l'huile sur le feu ". De plus je suis très mal placé dans cette voie: moi j'ai eu mon bac a la troisième reprise, par lassitude de mes examinateur sans doute. De toute façon si je devais écrire ce texte en Arabe, Chinois, Serbo-Croate, Lingala, ce serais bien pire.

Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Messagepar loic69 » 14 Avril 2010, 06:28

LOL

Quand je vois ça , ça m' horripile ...

Et le pire c'est quand même les forums , quand tu vois certains ce qu'ils marquent dans leur topic , c'est horrible à lire ...:evil: , et en plus ils ne font rien pour se corriger , aucune bonne volonté ...:oops: Sans compter ceux qui sont irrécupérables et qui le font exprès :)
loic69

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE