home

REE La renconre !

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

REE La renconre !

Messagepar papy49 » 22 Octobre 2010, 19:08

Bonsoir

Vous connaissez tous la marque REE une bonne année d'existence et des produits forts sympas bon c'est vrai plutot époque III

A l'occasion du salon Mauges Expo de Cholet auquel nous étions et sur lequel je ne reviendrai pas....

j'ai eu l'occasion de faire une rencontre fort sympa celle de Jean Philippe un des 5 créateurs de REE (pensez donc on était en face sans se voir nous avec 10 metres lui dans un tout petit angle avec une petite gamme de produits, dans les faits avec un pote à lui sur son stand) Et puis il est venu me voir

Pensez donc il connaissait Espacerails pourtant on est pas si gros que ca (la je parle du site ...)

Résumons L'entrepreneur parfait qui sait y aller, la tete financière sur les épaules (je sais de quoi je parle étant dans ce boulot) un fourmillemant d'idées forcement un brin de folie sinon on entreprend pas dans ce monde

Jean Fi c'est l'homme qui a les sous ! en tout cas fort sympa, tres ouvert, donc plein d'idées, il n en oublie pas la rentabilité ce qui me va bien en terme de pérénité de la marque, il m'a donné le prix du proto de la vapeur en construction, croyez moi il faut y croire et lui il y croit et quand on le voit on se doit de croire qu'il a raison !

Tiens justement il m'a demandé mon avis sur une machine à produire, bon c'est vrai je suis plus époque IV - V , ainsi j'ai parlé d'un 72500 et nous avons évoqué une Class 66.

Bon on ne va pas dévoiler les secrets de ce qu'il m'a dit ! en tout cas il y a du projet dans l'air

Mais vous alors que pensez vous de ces deux bécanes hein ! à vous lire

PS Allez, à bientot Jean Fi et au passage merci pour ton geste plus que fort sympa, tu peux me croire on va leur faire un honneur mérité 8-)
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1223

Re : REE La renconre !

Messagepar FDG-MASTER » 22 Octobre 2010, 19:41

Bonsoir Eric? ça serait une superbe et magnifique idée, de faire des class 66 voire 77 en ho par ce fabricant. J'en recherchai, une depuis des mois pour mon réseau.C'est devenue presque impossible d'en trouver en deux rails digitale loksound par exemple.Et bonne nouvelle de leur part, ils vont sortir des tremies comme les seco rails les fads si ont les appelles comme cela .J'en attend la sortie pour en faire une énorme rame hihi. ferroviphilement
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Messagepar scenic79 » 22 Octobre 2010, 20:38

Bonsoir Eric,

Si c'est pour avoir une class66 et une class77 et la 72500 en HO , à un prix abordable digitalisée. Je suis d'accord et vivement la concrétisation;) .

On verra cela à RE 2010.

Bonne soirée !:) :) :)
Vive le train !
scenic79

Message(s) : 583

Messagepar JEFF 79 » 22 Octobre 2010, 20:42

Bonsoir,

OH QUE OUI POUR UN 72500..................... mais pas franchement tenté par une class........... euh.................. ah oui !!!! 66.....................

JF
ECOS 2 - HSI 88 USB - RMGB8N - RRTC - Tortoise
JEFF 79

Message(s) : 173

Messagepar laurent.berteau » 23 Octobre 2010, 08:35

Bonjour

mince ,la concurrence s'organise.

au fait j'en ai fait une seconde ,que dis je une troisieme.(peut etre pour vendre)
exporailocéan la rochelle ,02 &03/12/2017
laurent.berteau

Message(s) : 115

Messagepar laurent.berteau » 23 Octobre 2010, 08:36

BERTEAU Laurent à écrit : Bonjourmince ,la concurrence s'organise.au fait j'en ai fait une seconde ,que dis je une troisieme.(peut etre pour vendre)

les class 66 :les machines qui donnent du boulot a Jean Francois.
exporailocéan la rochelle ,02 &03/12/2017
laurent.berteau

Message(s) : 115

Messagepar JEFF 79 » 23 Octobre 2010, 13:12

Bonjour,

J'étais sur que laurent allait réagir....................... [:mrgreen: :mrgreen:
ECOS 2 - HSI 88 USB - RMGB8N - RRTC - Tortoise
JEFF 79

Message(s) : 173

Retour vers DISCUSSION GENERALE