home

En pièces détachée

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

En pièces détachée

Messagepar JH » 27 Août 2011, 10:02

Bonjour a tous,

Il y a bien longtemps, j'avais vingt ans, Marklin avais dans son catalogue des wagons marchandises vendu en pièce détachées. Le prix particulièrement bas de ce matériel m'avais convaincu. Très facile a monter, il y avais aussi le plaisir du montage. Seul bémol, le modèle monté n'entrait plus dans sa boîte. Lorsque j'achète un nouveau modèle, la première chose que je fait est de le démonter pour installer le décodeur. Rêvons, une firme fourni toutes les pièces, une notice de montage avec pictogrammes, le tout a demi prix.

Vous en pensez quoi? Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Re : En pièces détachée

Messagepar carpejunior2 » 27 Août 2011, 14:16

Salut jacques cette firme serait très bien vu par les passionné de modélisme et rivaliserait avec tout les autres concurrents

Lucas
carpejunior2

Message(s) : 0

Re : En pièces détachée

Messagepar climax91 » 27 Août 2011, 18:42

HENRARD Jacques à écrit :

Bonjour a tous,

Il y a bien longtemps, j'avais vingt ans, Marklin avais dans son catalogue des wagons marchandises vendu en pièce détachées. Le prix particulièrement bas de ce matériel m'avais convaincu. Très facile a monter, il y avais aussi le plaisir du montage. Seul bémol, le modèle monté n'entrait plus dans sa boîte. Lorsque j'achète un nouveau modèle, la première chose que je fait est de le démonter pour installer le décodeur. Rêvons, une firme fourni toutes les pièces, une notice de montage avec pictogrammes, le tout a demi prix.

Vous en pensez quoi? Jacques

Bonjour Jacques

Pour les machines électriques ok.:)

Mais pour les machines à vapeur c'est paut être un peu plus délicat:?:

avec les embiellages.

JM
climax91

Message(s) : 4

Retour vers DISCUSSION GENERALE