home

Digital ?

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : Digital ?

Messagepar papy49 » 28 Février 2012, 09:43

Ok Inabordable peut etre compte tenu du monde ? vouloir nous questionner et encore ...........mais d?sagr?able :?:
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Messagepar JEFF 79 » 28 Février 2012, 21:05

Bon ?a va..... j'avoue........ difficilement approchable c'est vrai compte tenu du monde ? vouloir discuter avec eux........ c'est la ran?on du succ?s....... mais garde une place de choix ? ceux qui les c?toient depuis longtemps !!!;)

[b][u]MAIS DESAGREABLE, A NON, JAMAIS AU GRAND JAMAIS, BIEN AU CONTRAIRE !!!!!!![/u][/b]

JF
ECOS 2 - HSI 88 USB - RMGB8N - RRTC - Tortoise
JEFF 79

Message(s) : 173

Messagepar kerozene » 01 Mars 2012, 14:11

Bonjour , ?ric , tu as raison , de toutes fa?ons , je n'ai m?me pas encore construit le local ...?a ne saurait tarder mais c'est vrai que je vais m'entrainer sur de petits circuits , afin de piger comment on commande les aiguillages , les signaux , cr?er des cantons , un lien de ce site m'a fait d?couvrir un log de cr?ation de r?seaux , (CDMrail) ben d?j? , ?a m'a sorti les doigts du ...,je compte d'ailleurs investir dans un log plus sophistiqu? , si tu as des tuyaux la dessus ... a bient?t , xav.
kerozene

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE