home

Rail 86 s'expatrie en Grande-Bretagne !!!

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re: Rail 86 s'expatrie en Grande-Bretagne !!!

Messagepar jojo37 » 27 Décembre 2012, 15:18

Bonjour à tous.
Petit nouveau parmi vous,je viens me présenter,mais voudrais tout d'abord dire un grand bravo à mes amis de Rail86 pour leur épopée chez nos amis Anglais,une aventure que je présume inoubliable.
Pour ma part,je pratique le N;J'avais un réseau fixe de 4.20m x0.80m entièrement automatisé que j'ai démonté et ai goutté en début d'année aux expositions avec un réseau fait rapidos(rails cloués sur le plateau et les batiments posés ci et là. avec commande par la plaque à boutons classique.
Chose qui m'a comblé par le contact avec les visiteurs et autres exposants.
Je me lance donc dans la construction d'un petit réseau modulaire normalisé afin de pouvoir me coupler à d'autres éventuellement.Je vais donc commencer par une grande gare avec triage et embranchement privé entourée de la ville et quelques entreprises desservies sur 3 modules d'un mètre et au dessous des voies cachées ainsi que 2 modules de retournement pour pouvoir exploiter en solo.
Voilà,je pense vous avoir dit le principal.
Merci à vous de m'accueillir sur votre forum.
A+
jojo37
jojo37

Message(s) : 29

Messagepar tontontrain » 27 Décembre 2012, 15:38

Bonjour jojo, je suis nouveau sur le site et j'ai vraiment envie d'apprendre du réseau N car s'est dans celui ci que je me suis lancé.
Donc si tu as des infos n'hésite pas, s'il te plait, de me les faire parvenir.

J'aimerai savoir comment fait on des montagnes, ou alors est ce qu'il s'en vend des toutes faites????

Merci pour vos réponses.
tontontrain

Message(s) : 6

Messagepar jojo37 » 27 Décembre 2012, 17:02

Rebonjour à tous.
Pour tontontrain,je pense qu'il vaudra mieux ouvrir un sujet pour les montagnes afin de partager avec tous les quelques infos que nous pourrons échanger plutot que de polluer le sujet sur lequel nous sommes.
Déjà,ma présentation en mème temps que mon coup de chapeau à Michel ,Jean-Claude et les autres,n'est pas tout a fait à sa place.
A+
jojo37
jojo37

Message(s) : 29

Messagepar papy49 » 29 Décembre 2012, 21:34

Parfait les gaziers ouvrez donc un autre sujet
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE