home

Ca canarde...

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Ca canarde...

Messagepar papy49 » 19 Septembre 2013, 18:32

Bonsoir à tous

Ca canarde dur pour mon grade sur le forum d' à coté
Bon c'est la regle il faut l'accepter en tout cas je suis clairement nommé mais pas ceux ou celui qui crie tres fort ca aussi ca devient la regle en 2013, le speudo s'apparente à une absence de couilles au cul (excusez du peu).
Un coup je suis maqué ESU, un coup je prends parti pour une marque, un coup je connais rien au produit...
Sachez messieurs que je n'ai jamais touché 1 centime des fabricants je suis libre de ma pensée, trop sans doute trop c'est pour cela que je m'en prend une !
Bon encore une fois c'est la regle je l'accepte mais...Cela sera peut etre une des dernieres fois, pourquoi ? et bien parce que tout ceci me lasse tres dur meme si c'est la regle du jeu encore une fois

Des milliers oui des milliers d'heures pour vous rien que pour vous (ca me rapporte rien) pour vous faire partager ma passion du modelisme au travers ce site.
Des demandes de contributions à rédiger, des articles des news depuis cette nouvelle version du site que Tonio c'est usé à faire pour nous tous vous ont été faites et bien voici le résultat

Resultat ZERO oui ZERO article, des contributions d'un petit nombre toutefois merci les gars

En 2013 je prends, je consomme, et je ne contribue pas, par contre je critique en anonyme c'est tellement mieux, drôle de monde

Franchement mais pourquoi je m' emmerde à faire tout ca hein franchement et depuis quand ah oui l'année 2000, et bien on en a vu des ouvertures et fermetures de sites Web et nous on est toujours là !
sachez que c'est tous les jours messieurs les grincheux il faut que j'aille sur le site pour voir ce qui y est écrit et oui et depuis l'année 2000.
Franchement je suis bien con !
J'avais l'idée de faire partager ma passion erreur sans doute....
Il faut mieux que je garde tout ca pour moi en vieux con d'égoïste cela sera mieux. En tout cas ce n'était pas ma vision du modelisme "le partage de la passion" je me suis donc trompé

Tiens dernierement je vous parle du 72500 .... mais pourquoi je m'emmerde je vais donc garder les réglages pour moi c'est pas la peine que je m'use a écrire une bafouille qui sera pas bien, pas clair, pas à jour, trop partial, ce jour la allez donc interroger le grincheux afin de voir ce qu'il a dans le ventre qui est sans doute un ventre mou d'ailleurs .....

Croyez moi le jour approche ou je vais supprimer toute la partie relative aux articles qui sont :
pas bien
pas juste
trop partial sur des produits que je ne connaitrais pas pour lequel je n'ai pas pris le soin de lire la notice
pas à jour
ou encore qui ressemble à la revue que choisir
etc etc...
Apres tout il y a d'autres sources tres bonnes et sans doute meilleures

Certains vont me dire Eric laisse les parler tu t'en fou... c'est sans doute peut être vrai

En tout cas Il me restera tout ceux et ils sont nombreux qui m'ont dit un jour sur un salon je suis passé au digital grace à vous Eric et cela est ma plus grande satisfaction et ca on ne pourra pas me le retirer !

Fermez le banc !

JE CLOS CE SUJET ET JE VOUS DEMANDE SURTOUT DE NE PAS REAGIR ENCORE MOINS D OUVRIR UN NOUVEAU SUJET SUR CE POINT J Y COMPTE PAR DESSUS TOUT
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Retour vers DISCUSSION GENERALE