home

Rectification sur un sujet citer le 27/04/2007

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Rectification sur un sujet citer le 27/04/2007

Messagepar patrick.bourgeois » 15 Juin 2007, 15:43

Je viens ici pour certains propos diffamatoire qui ont était faite au sujet de iPlante-modélisme.com,

cette personne fait tout ce qu'il peut pour satisfaire les clients,c'est un petit magasin donc il ne peut pas avoir toutes les maquettes en stock,il met déjà arriver d'attendre parce-que ma maquette n'était pas là c'est pas pour ça que je gueule,le trait d'un modéliste c'est d'etre patient or je remarque que ce n'ais pas valable pour certains.

Tout ce que je peut dire c'est que vous pouvez acheter dans ce magasin sans probléme,et laisser les gueulards gueuler c'est tout ce qu'ils savent faire.

Patrick.
patrick.bourgeois

Message(s) : 0

Re : Rectification sur un sujet citer le 27/04/2007

Messagepar papy49 » 15 Juin 2007, 17:44

C'est la premièer fois que j'interviens sur le forum en tant que tel en tant d'Administrateur je ne souhaite pas que la polémique enfle sur ce sujet d'autorité je clos les deux sujets

votre dévoué
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1222

Retour vers DISCUSSION GENERALE