home

Ma présentation

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : Ma présentation

Messagepar guillaume » 30 Août 2011, 13:18

Puisque que sa na pas marcher je retape donc ma présentation

bonjour a tous je m'apelle guillaume je vais avoir 18 ans en décembre ma passion pour le modélisme ferroviaire a commencer il y a environ 3 ans jais commencer avec un train pour enfant :shock: mon grand père ma offert un fret électrique quand il a vu sa :) ainsi qu'un magazine pour m'inspiré dans ma réalisation seulement toute les idée qui me venait a l'esprit était composer de loco ancienne et non d'un fret qui ne m'inspiré pas le moins du monde finalement jais toute de même fait une première réalisation qui me coutât mon fret en effet il c’est magnifiquement cracher du haut de la maquette quand un enfant de mon beau père a pousser la vitesse a fond je l'ai réparer seulement des pièces de la carrosserie manque jais finalement failli faire l’heureuse acquisition d'une sublime locomotive marklin qu'un ami a moi désiré me la vendre car elle était casser (moteur fichu connexion arracher enfin la quasi totalité des organe interne était a changer) mais cela ne posait aucun souci bien au contraire mais il se désista au dernier moment et s’épris alors lui aussi de la passion du modélisme ferroviaire mon projet fut abandonner car mon grand père oublia la promesse de m’acheter quelque décors et des rail je ne trouver aucune loco j'abandonnais le projet 1ans et demi durant jusqu'a aujourd’hui la passion étant toujours la et l'envie de réaliser ma maquette plus forte que jamais aussi sauriez vous ou je pourrait trouver des loco d'occasion même a réparer cela ne me réjouirais que d'avantage :) aussi si quelqu’un dans ce forum a une vieille loco qui ne marche plus et qu'il souhaite s'en séparer ou si vous connaissez quelqu’un qui souhaite se débarrasser de sa vieille loco abimer ceci feras mon bonheur sinon y a il un site qui vend des loco électrique d’occasion en HO de préférence merci a tous de vos futur réponses.

cordialement guillaume.
guillaume

Message(s) : 0

Messagepar guillaume » 30 Août 2011, 15:16

Jessaie pour le moment de réaliser un diorama avec mon fret seulement je trouve plus de planche asser grande -_-
guillaume

Messagepar climax91 » 30 Août 2011, 17:54

Bonjour Guillaume

Bienvenue sur le forum

Tu peux essayé de trouver des machines d'occases sur EBAY ,mais attention au prix ,

renseigne toi d'abord avant de faire des enchères .

Moi avant d'acheter je consulte une liste de 20 revendeurs de marque connues pour connaître le prix du neuf .

A partir de là je me fais une idée du prix de l'occase;C'est fastidieux mais sa paye:)

JM
climax91

Message(s) : 4

Messagepar guillaume » 30 Août 2011, 21:14

Exelentte idée pour le moment jais decider de monter un diorama avec mon fret qui ma finalement inspiré :mrgreen: il faut que je fasse le shéma que je regarde se quil me faut et que je determine la taille de ma planche va falloir faire de la place auriez vous quelque conseille que se soit dans la manierre de procéder pour commencer un diorama ou pour trouver des decors car comme je ne travaille pas je suis limiter financierement enfin bref tous vos conseille sont les bienvenue ;)
guillaume

Messagepar guillaume » 30 Août 2011, 21:58

Seulement je n'ais pas envie de faire un réseaux qui tourne en rond indefiniment jais envi quil y est plusieur aiguillage et sans boucle je ne vois pas trés bien comment faire mon train est une BB827300 fret de chez mehano il me faut donc u decord industriel se qui complique les choses je vois mal comment faire pour ne pas obtenir une boucle sans manger trop de place -_-''

sans doute un aller retour sans boucle avec des aiguillage je vais me documenter un peut sur se type de diorama
guillaume

Messagepar guillaume » 30 Août 2011, 22:03

Ou avec boucle mais il me faudrait au moin 3m sur 2 -_-
guillaume

Messagepar FDG-MASTER » 30 Août 2011, 23:41

Bonsoir Guillaume,

bienvenu :) :)
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Messagepar guillaume » 31 Août 2011, 00:10

Merci :mrgreen:
guillaume

Messagepar guillaume » 31 Août 2011, 00:13

Bon c'est bon jais récupérer une planche de bonne taille je vais essayer de réaliser un complexe minier avec le fret qui vient chercher le charbon a la compagnie enfin pour commencer et au fur et a meusure du temps j'anexerais :)
guillaume

Suivant

Retour vers DISCUSSION GENERALE