home

Uhlenbrock Intellibox 2

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : Uhlenbrock Intellibox 2

Messagepar papy49 » 10 Janvier 2010, 11:36

Bonjour

Effectivement si l intellibox 2 ne propose pas le bus S88 pour moi c'est rédibitoire c'est non !

Ce ne serait pas surprenant comme le dit si bien Jacques lUhlenbrock verrouillerait le tout avec son Loconet et donc ses propres prix au niveau des accessoires correspodants.

Comment reduire une norme ouverte qu'est le DCC en quatre volumes aux éditions du profit :evil:
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Messagepar 8392jacques » 10 Janvier 2010, 12:33

Rebonjour du nouveau,

J'ai bien assimilé les infos concernant mes demandes de renseignements,mais personne a répondu au sujet de la centrale ESU ?Qui peut me renseigner?il y en a plusieurs,laquelle est la plus performante?

Bien que je sois obligé de penser au cout,dans l'immédiat il s'agit de renseignements concernant son utilisation.

Merci à tous ,cordialement
8392jacques

Message(s) : 0

Messagepar JH » 10 Janvier 2010, 12:50

RE

Il faut ouvrir l'onglet "Modélisme " en haut a gauche et lire le topo sur la centrale ESuS, si il reste des doutes après lecture poser des questions précises.

Bon Dimanche Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Messagepar 8392jacques » 10 Janvier 2010, 15:24

HENRARD Jacques à écrit :
RE
Il faut ouvrir l'onglet 'Modélisme ' en haut a gauche et lire le topo sur la centrale ESuS, si il reste des doutes après lecture poser des questions précises.
Bon Dimanche Jacques

Rebonjour,

Merci du renseignement,je sais que je peux me rendre sur " MODELISME "après avoir ouvert l'onglet sauf que ce n'ai pas la question que je repose:

A VOTRE AVIS QUELLE CENTRALE ESUS VOUS SEMBLE LA PLUS PERFORMANTE ???

QUESTION CLAIRE ?Si vous avez une idée la-dessus,merci de m'en informer,sinon inutile de perdre votre temps à répondre à coté de la question,j'essaierai dans ce cas de trouver un forum qui saura me guider dans ma démarche.

cdt
8392jacques

Messagepar JH » 10 Janvier 2010, 20:16

IL n'y en une seule chez Esus l 'ECoS lisez donc la doc très bien faite. Je cherche a vous aider pas de vous fâcher

Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Messagepar 8392jacques » 10 Janvier 2010, 22:02

IL n'y en une seule chez Esus l 'ECoS lisez donc la doc très bien faite. Je cherche a vous aider pas de vous fâcher
Jacques

Rebonjour,

Je viens de lire votre mail et malheureusement je suis obligé de contester votre réponse. En effet ,il m'arrive de lire un peu et j'ai constaté qu'il y avait non pas une centrale ESU mais au moins deux sans compter deux autres produits qui me semble ètre aussi des produits similaires dont détail ci-après:

reférence 50000

"""""""""""50200

"""""""""""50111

"""""""""""36505

Je réitère donc ma question en espèrant qu'elle puisse ètre comprise:

Quelle est de ces 2 ou 4 produits,lequel correspond à ma recherche?

J'ose espèrer avoir été assez clair pour avoir une réponse tout aussi clair

Vous qui avez semble t-il de bonnes connaissances dans le modèlisme ferroviaire, auriez-vous la bonté de me faire partager votre savoir? en tout cas ,je le souhaite.

cdt
8392jacques

Messagepar JH » 11 Janvier 2010, 01:14

Il n'y actuellement une seule centrale Esu soit ECOS Une version avec écran couleur est annoncée, mais soeur Anne ne voit rien venir. Les différentes références sont due a la version du logiciel et le format de la voie N ou HO. Savoir ce que vous voulez faire avec la future centrale est la première question qui se pose, je vous conseille la lecture du topo de monsieur Limousins " votre centrale en quelques cliques"

Jacques
JH

Messagepar 8392jacques » 11 Janvier 2010, 09:47

Il n'y actuellement une seule centrale Esu soit ECOS Une version avec écran couleur est annoncée, mais soeur Anne ne voit rien venir. Les différentes références sont due a la version du logiciel et le format de la voie N ou HO. Savoir ce que vous voulez faire avec la future centrale est la première question qui se pose, je vous conseille la lecture du topo de monsieur Limousins ' votre centrale en quelques cliques'
Jacques

Bonjour,

Enfin la réponse précise à ma question !!! long mais bon!!!,maintenant ,je vais pouvoir me rendre sur le site du sieur Limousin pour en apprendre un peu plus.Encore une fois,je débute c'est la raison pour laquelle je pose des questions qui peuvent vous sembler curieuses ,mais a qui les poser si ce n'ai sur un forum comme celui-ci? Si j'ai bien compris ,soit j'attends la sortie "future " de la nouvelle centrale, soit j'opte pour la centrale existante ECOS 50000 sauf erreur de ma part.

cordialement,

jh
8392jacques

Messagepar 8392jacques » 29 Janvier 2010, 18:11

Bonjour à tous,

Par avance je remercie tous ceux qui voudront bien répondre aux nombreuses questions que je me pose concernant les centrales.

J'ai lu le "topo" de monsieur Limousin ,ce qui ma permis d'ouvrir très légèrement le volet de mes connaissances en matière de modèlisme ferroviaire,cependant je me pose des questions à propos des centrales,certains me propose d'acheter la TWIN-center 6802 de Fleischmann avec le transfo 6812,pourquoi pas ,mais si je tombe en panne sachant que Fleischmann n'existe plus quoi faire?Si j'ai bien lu il semble que UHLENBROK fabriquait pour Fleis sauf erreur.Sur ce site ,vous m'avez indiqué l'ECOS de ESU.Comme je veux éviter de me tromper, qui peut me conseiller (sans engagement ),la centrale la mieux adaptée a ma demande,sachant que je préfère,d'entrée investir dans un produit au top,plutot que d'en changer tous les 3/4 matins.Il n'y a pas urgence donc merci de me renseigner y compris sur une centrale qui pourrait sortir dans les prochains mois

Chers lecteurs et conseillés ,veuillez excuser la longueur de mon propos en vous remerçiant à nouveau pour vos renseignements à venir,

cordialement à tous
8392jacques

Messagepar guy.baussart » 31 Janvier 2010, 10:33

Bonjour jacques et jacques,

je suppose que cette conversation doit etre dès plus enrichissante, cependant je vous signale qu'il y a une rubrique DIGITAL pour ce sujet. Vous aurez à loisir de connaitre un large panel de réponse et de questions...

Cordialement,

Le CALAIS BALE
Calais Bale
guy.baussart

Message(s) : 369

PrécédentSuivant

Retour vers DISCUSSION GENERALE