home

HO ou N

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : HO ou N

Messagepar jc » 05 Avril 2010, 21:04

Message a Mr le prof de français,kurt marc.

Excusé moi Mr le Prof, mes quand ont a affaire a un trou du .....!

de vortre especes.

Qui cherche la merde sur le forum,pour des broutis! "parcque l'orthographe n'ai pas comforme,au desir de se Mr.

Juste pour rappeler. A la base, un forum a pour but de dialoguer, sur un sujet préscis. TRAINS par ex:,

est non pas "sur nouveau forum,déguisée en forum grammaire,orthographe,ect,ect".

Maintenent,j'en et rien a battre,KURT,tu peux le publier, COMME TU SES SI BIEN FAIRE!!!
jc

Message(s) : 46

Messagepar papy49 » 05 Avril 2010, 21:14

Salut à tous

Je dois donc intervenir merci de vous respecter les uns et les autres je ne veux pas que notre forum prenne la direction de ce qui se fait en face

restons en aux questions posées, revenons donc au sujet sinon je serai dans l'obligation de fermer celui ci

Claude un ptit effort pour nous ecrire merci
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Messagepar jc » 05 Avril 2010, 22:01

Bonsoir Mr Limousin.

Oui je suis entierement d'accord avec vous,simplement je voudrai comprendre,si ici le français "sens fautes",ainsi que ponctuations,ect.est sont de mise?

Franchement,je ne comprend pas pourquoi j'ai eux a 2 reprises des genes si désagréable a vous rabaisser a tous va! (orthographe ect),peux etre se forum correspond a une certaine classe social?

alors dans ces cas là,je vous demanderai de me désincrire.

je dois vous dire Mr,que je suis nouveau sur se forum.

et cherchent tous simplement qu'a dialoguer avec genes de bonnes intelligances qui serai susceptible de repondre a mes reponses.comme sa devrez se presenté dans n'importe qu'elles autres forum!!!

Mr Limousin, j'attend votre reponse avec impatiance,merci a vous.

salutations
jc

Message(s) : 46

Messagepar coquelicot94 » 06 Avril 2010, 08:02

TERRY Claude à écrit :

Message a Mr le prof de français,kurt marc.
Excusé moi Mr le Prof, mes quand ont a affaire a un trou du .....!
de vortre especes.
Qui cherche la merde sur le forum,pour des broutis! 'parcque l'orthographe n'ai pas comforme,au desir de se Mr.
Juste pour rappeler. A la base, un forum a pour but de dialoguer, sur un sujet préscis. TRAINS par ex:,
est non pas 'sur nouveau forum,déguisée en forum grammaire,orthographe,ect,ect'.
Maintenent,j'en et rien a battre,KURT,tu peux le publier, COMME TU SES SI BIEN FAIRE!!!

bonjour, je suis toujours resté poli alors merci de faire la même chose, en supposant qu'on tolère les fautes d'ortographe, on ne doit pas accepter les insultes.

Cordialement.
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Messagepar papy49 » 06 Avril 2010, 18:12

Bonsoir a tous

Je vois que les choses rentrent dans l'ordre merci a tous les deux

Sur notre forum le notre mais avant tout le VOTRE je ne veux pas de comportements outranciers

on ne doit pas ressembler a ce qui se passe ailleurs !

ici pas de notion de classe sociale cela n'a rien a faire

restons poli et tenons nous a répondre aux demandes de débutants

je vous propose donc de clore le sujet et que vous le réouvriez en faisant table rase des propos que vous vous etes tenus

que l'esprit convial demeure chez nous j'y tiens !
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Précédent

Retour vers DISCUSSION GENERALE