home

Où achetez vous lorsque vous commandez par correspondance ?

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Re : Où achetez vous lorsque vous commandez par correspondan

Messagepar FDG-MASTER » 21 Février 2009, 20:52

Moi je dirai modelbhan en allemagne parfois ils sont trois moins cher qu en france sinon je prefere optimodelisme hobby train jura modelisme je n'achete plus chez star model il vende ce qu'ils n'ont pas il me l'ont fait j'ai du attendre plus de deux moin pour avoir mon tgv dupleix hornby jouef et j'au du reclamer plusieur fois sinon j'aurais rien eu
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Messagepar guy.baussart » 22 Février 2009, 10:57

Moi, je commande mes nouveautés auprès de mon détaillant ( SUD EST COLLECTION ) à SAINT SATURNIN LES AVIGNON 84. Il est très sérieux et plein de professionnalisme.Les prix pratiqués sont plus que sympas. Il vous fait rouler votre matériel neuf aprés achat, il effectue le suivi de votre commande et du SAV. Il a un réseau en N en construction. Il ne travaille pas avec toutes les marques, c'est son choix...

Vous pouvez prendre contact avec lui, grace à l'intermédiaire de mon blog: www.railclubmodelsat.over-blog.fr

Cordialement,

Le Calais Bale
Calais Bale
guy.baussart

Message(s) : 369

Messagepar Didier » 26 Février 2009, 21:16

Je suis un peu surpris de ne pas voir citer plus que cela "Train et Modélisme" : j'ai systématiquement comparé les prix des différents sites, ils sont toujours au mieux par rapport à la concurrence, notamment celle citée ici, pas seulement sur un produit ou deux, mais sur tous.

Le site est très clair, les photos permettent de bien voir à quoi peut ressembler le matériel qu'on achète, les livraisons sont rapides et le service est vraiment super : j'ai toujours eu une réponse rapide à mes questions, et les quelques petits soucis rencontrés ont été parfaitement traités.

Vraiment impeccable, on a affaire à un "passionné", dont ce site est un peu la "danseuse", si l'on veut.

Autant dire que j'en suis très content, et que chaque fois que j'ai été voir à droite ou à gauche, j'y suis revenu sans coup férir !

(Je précise que je n'ai aucun intérêt ni action chez ce marchand !)
Cordialement,Didier
Didier

Message(s) : 16

Messagepar gilles.lepagnot » 21 Mars 2009, 20:18

Pour ma part je commande chez tchou tchou modelisme prix tres tres tres competitif 1 seul bemol c'est la rapidité de livraison si le produit n'est pas en stock.

jura modelisme valeur sure,train modelisme reactif competitif serieux et disponible,

quai 59 ,le moins cher sur peco et LS modell que j'ai trouvé,ils sont rapides serieux;

et enfin muller versand le seul hic c'est le manque de materiel roulant sncf a des prix competitifs.

par contre :oops: pour le moment je reserve mon avis pour direct train ; j'attend mes attelage krois depuis 2 mois et je suis sans nouvelles ils ne repondent ni a mes mails ni aux messages sur leur repondeur je trouve cela plus que limite!!

;)
gilles.lepagnot

Message(s) : 81

Messagepar alainjojo » 03 Avril 2009, 13:18

Pour ma part, j'ai effectué une commande chez Direct Train début février et depuis, pas de livraison et pas de nouvelle.

Ne répond pas aux mails, pas au tel, ne va pas chercher son courrier en recommandé.
alainjojo

Message(s) : 0

Messagepar gilles.lepagnot » 24 Avril 2009, 16:09

Tu as de la chance d'avoir recu qq chose!

pour ma part j'attend depuis 3 mois et demi 4 attelages krois

et je n'ai NI de reponses a mes mails

NI de reponses a mes appels telephoniques quand la boite vocale n'est pas saturée ce qui est quasi permanent.

Pas de retour de mon reglement

par contre le site lui est mit a jour ,le moins que je puisse dire c'est que c'est loin d'etre serieux:evil:

regarde sur le forum j'ai posé la question "qq1 a commandé chez direct train"

il y a dans les reponses l'adresse d1 site ou il y a plusieurs "victimes" de cette société

ils te donnent la procedure qu'ils ont suivit

courage

gilles
gilles.lepagnot

Message(s) : 81

Messagepar LeGrandBrun » 24 Avril 2009, 17:50

Pour ma part j'achèet chez plusieurs vpcistes

- trains-miniatures car ils expédient vers le Maroc

- Jura modélisme car il y a la qualité de service associée aux prix (par contre là ils n'expédient pas au Maroc je dois donc faire une combine quand la famille vient me rendre visite)

- train magique pour toutes les petites conneries comme les profilés ou les attelages Kadee

- Railway car il expédie au Maroc et son catalogue est une mine d'or
LeGrandBrun

Message(s) : 0

Messagepar scenic79 » 26 Avril 2009, 09:48

Bonjour,

A L'exposition de Luçon j'ai vu des modélistes d'un autre forum qui me disait qu'une enquête sur ce vendeur [Direct Train]était en cours au niveau de la direction générale de la répression des fraudes à Paris suite à une alerte lancée par plusieurs clients soi-disant "abusés". Donc il n'y qu'à attendre les résultats de celle-ci.

Bonne journée !:) :) :)
Vive le train !
scenic79

Message(s) : 583

PrécédentSuivant

Retour vers DISCUSSION GENERALE