home

Presentation

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Presentation

Messagepar chien_enrage » 22 Juillet 2008, 14:48

Bonjour à tous,

j'ai 34 ans j'habites dans le 13 et je suis donc nouveau sur votre forum que je lis depuis qques temps.

J'ai eu donc logiquement envie de communiquer moi aussi avec vous.

Pour ce qui est de mon reseau, il est modeste et en pleine construction. ech HO. En fait j'ai depuis toujours les trains jouef de mon père, je possède un joli petit parc sympathique avec 8 locos et plusieurs wagons.

Sentimentalement je ne peux pas me séparer de ces locos, elles appartiennent à mon père et ont bercées ma jeunesse.

Maintenant on est au numerique et j'avoue que je souhaiterais passer le pas. Voilà.

Bonjour a tous et a tres bientot.;)
chien_enrage

Message(s) : 0

Re : Presentation

Messagepar FDG-MASTER » 17 Janvier 2009, 20:07

Bonsoir et bienvenu sur ce forum superbe et tres intéréssent fait moi confiance il y a de tout come renseignement amuse toi bien et vive le modelisme ferroviaire
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Re : Presentation

Messagepar coquelicot94 » 17 Janvier 2009, 20:40

Eh ben pas beaucoup de réponses sur ta présentation du mois de juillet....

Bienvenue quand même! Au risque de te décevoir, si tu veux franchir le pas et passer au numérique il va falloir , dans un premier temps te passer de tes vieilles machines Jouef qui ne sont pas très faciles à digitaiser pour un débutant, quitte à y revenir ensuite si elles sont en très bon état de marche.

A+
Digital Roco HO et N, multimaus pro,Z21, 10787 et gbm8g et 4088RB Digikeijs, Train controller V10 Gold sous Vista et Win 10.
coquelicot94

Message(s) : 486

Retour vers DISCUSSION GENERALE