Bonjour,
Consultant le dossier pk 149 assez souvent pour prendre des infos pour la construction de mon réseau et voir les dernières news, je suis resté scotché sur le commentaire de son auteur sur la suite du réseau et sans doute du site.
Pour ma part, et je m'engage à titre personnel, lorsque que j'ai vu les auteurs du réseau à l'expo de Neuville "86", ils furent courtois, disponible et sans avoir le melon.
C'est grâce à leur générosité de temps, de disponibilité et de connaissances qu'ils ont su faire un site de qualité sur un secteur" le digital" nouveau en terme de temps. Ils peuvent être fière de leur réseau, et ceux qui les ont aidés aussi car le résultat est 100% digital.
Alors je tiens à remercier ces jaloux qui grâce à leurs incompétences de faire quelque chose ou d'améliorer, démoralisent des personnes passionnés et qui nous privent de voir évoluer la suite par des photos et même sans doute la fin du site en lui même dans un futur.
Je respecte leurs choix de l'avenir qui donneront à ce site et sans doute au pk 149. Je tiens seulement à leur dire que les jaloux c'est comme la mauvaise herbe, il y en à toujours alors battons nous pour les faire disparaître dans un coin et avançons. Je tiens à préciser que je ne connais pas les auteurs de pk 149 personnellement , je suis juste un inscrit qui apporte son soutient.
PS : Je souhaite voir l'évolution des futurs modules en photos de temps en temps car moi je suis pas jaloux.
Cordialement