home

Mom dernier voyage en train

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Mom dernier voyage en train

Messagepar JH » 30 Juillet 2009, 23:49

Bonsoir a tous,

Le 27 courant, j'ai fait le voyage Metz Perpignan en Corail Lunéa Train 4249

Je voyage en couchette première classe.

Tout ce passe bien, mais a hauteur de Agde je suis réveillé par un appel nominatif du contrôleur me demandant de le joindre. Il m'a remis mon porte feuille! Sans l'argent liquide bien sur, par chance je n'avais pas grand chose.

Donc pendant la nuit, l'on a ouvert la porte du compartiment a l'aide d'un passe, on a ouvert mon sac, pris le porte feuille. Sac qui se trouvait a coté de ma tête sur la couchette, je doit bien dormir dans les train!

Une bonne dizaine de voyageurs étaient dans le même cas, et certain avec de l'argent pour leurs vacances.

Faite très attention si vous voyager de nuit en Corail Lunéa il y a une bande organisée qui travaille de nuit et le verrou de la porte ne sert a rien.

Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Re : Mom dernier voyage en train

Messagepar gilles.lepagnot » 02 Août 2009, 21:24

Pour le boulot ,depuis plus de 13 ans, chaque semaine je voyage en train au 4 coins de l'hexagone .

effectivement il se passe pas mal de choses dans les trains :c'est le refflet de notre société.

on pourrait ecrire plusieurs livres avec toutes les annecdotes, grevesssss :evil: retardsssss ,perturbationssss,comportement des differents type d'individus,agression,vols et tout de meme des voyages agreables, des rencontres ,des beaux paysages...

Mais en effet des passes sncf se trouvent dans des mains pas recommandables ,cela existe il faut rester toujours vigilant.

gilles
gilles.lepagnot

Message(s) : 81

Re : Mom dernier voyage en train

Messagepar JH » 03 Août 2009, 16:40

Merci pour la réponse,

Le but de ce petit mot était justement de mettre en garde des gens trop confiant. Ceci dit je suis admiratif devant le travail, prendre le porte feuille qui se trouve a dix centimètres de ma tête, il faut le faire!

Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Retour vers DISCUSSION GENERALE