Page 1 sur 2
Breaking News !!!!!

Publié:
28 Octobre 2012, 14:57
par fabounet
L'hiver approche et Papy n'a pas eu le temps de refaire le plein de "goutte" !
Alors qu'il était hier en visite dans le Poitou, Papy s'est retrouvé en manque. Il a donc dû, en urgence, trouver un palliatif.
Dorénavant Papy sniffe !
[image1]
Re : Breaking News !!!!!

Publié:
28 Octobre 2012, 16:33
par guy.baussart
Pour moi; il se poudre le nez, rien de plus...
Guy.b
Re : Breaking News !!!!!

Publié:
28 Octobre 2012, 20:45
par mais37
Mais c'est bien sure!!!
L'hiver approche et papy n'a plus de goutte, donc comme le dit guy, il se poudre le nez en attendant l'approvisionnement de goutte......à Orléans, par exemple????
@+
Re : Breaking News !!!!!

Publié:
28 Octobre 2012, 20:52
par c.delarnaque
Salut,
Je suis sûr que l'idée de départ de la photo est la bonne blague de potache premier degré pour faire rigoler l'assemblée. Et c'est comme celà que je l'ai compris. Désolé de jouer les trouble-fête : fais gaffe quand même, Papy 49, les blagues de lycéen de notre jeunesse ne sont plus de notre époque où tous les coups (coûts en €) sont permis (par exemple : bel exemple pour inciter la jeunesse à la pratique du modélisme ferroviaire ... )
Re : Breaking News !!!!!

Publié:
28 Octobre 2012, 21:24
par papy49
L ami delarnaque a rasion c'est vrai que l'on a pété un cable lors de pose du tunnel PN sud modelisme en platre et voici donc les exces ou excédent de la scie à metaux sur le platre
Finalement c'est guy qui a raison
Re : Breaking News !!!!!

Publié:
28 Octobre 2012, 21:58
par c.delarnaque
Ah les seniors, toujours prêts à inover pour rester jeunes. Mais le plâtre, fallait quand même oser...
Cordialement,
Re : Breaking News !!!!!

Publié:
28 Octobre 2012, 22:35
par fabounet
L'idée du cliché au delà de la plaisanterie est surtout de faire ressortir l'esprit de franche camaraderie et de bonne rigolade qu'il peut y avoir lorsque des amis se retrouvent autour de la construction de modules. La prochaine fois je vous montrerai le nouveau "range-pinceau" qu'Eric a inventé

Re : Breaking News !!!!!

Publié:
28 Octobre 2012, 23:20
par papy49
Fab
ah non pas les ranges pinceaux ! de grace
En attendant une petite photo qui prouve qu'on sera pret, je ne souhaite pas que nous en montrions de trop c'est à découvrir à Railexpo dans un petit mois

- 20121028222003.jpg (45.31 Kio) Consulté 4902 fois
Re : Breaking News !!!!!

Publié:
30 Octobre 2012, 21:57
par mais37
Moi j'aimerai bien voir les ranges pinceaux à papy....
Re : Breaking News !!!!!

Publié:
30 Octobre 2012, 23:34
par JEFF 79
Ah oui !!!! les range pinceaux !!!! s'te plait, papy !!!!!