home

Encodage class77 esu

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

Encodage class77 esu

Messagepar papy 35 » 29 Octobre 2012, 13:04

Bonjour,

je viens de recevoir la77 de chez esu. Voulant l'encoder, impossible? j'ai pris contact avec Danckaert et me suis inscrit sur leur site comme esu le demande. Ne parlant ni anglais, ni allemand, je n'arrive pas a avoir la derniere version de ma centrale esu qui est encore en 3 4 3 malgré qu'elle soit de janvier 2012?

peut on me dire la solution pour faire fonctionner ma 77?

merci d'avance,

jean

PS: la machine est superbe,et ne parlons pas de l'emballage!!!

:
papy 35

Message(s) : 54

Re : Encodage class77 esu

Messagepar papy49 » 29 Octobre 2012, 15:29

Jean

voici la solution

je suppose que tu dispose d'une centrale NB si par contre ta centrale est une ecos couleur il faut regler la vis du transfo pour que le courant délivre 18 v tu verras l'évolution du voltage sur l'icone de l'ecos en haut celui de droite qui simule des touches clic dessus puis le voltage apparait

si tu ne réalise pas cette opération avec l'écos couleur ta loco va se trainer !

pour le reste décoche la fonction M4 (création automatique) franchement c'est pas le top

pour réaliser cette action regarde ce post c'est tres important

http://www.espacerails.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=2695&p=23231#p23231

ensuite il faut crer normalement la loco attention elle dispose de l'adresse 3 si tu as déja une loco adressée à 3 il est urgent de changer l'adresse sinon ces deux locos ne vont pas faire bon ménage

ta machine doit alors fonctionner a merveille

si tu le veux je te ferai parvenir des réglages aux petits oignons

tiens nous au courant
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Retour vers DISCUSSION GENERALE