Salut à tous
Me revoici rentré d'un séjour à l étranger avec mon épouse Pascale
Alors comme d'habitude on cherche et on s'amuse à trouver la destination
Quel est donc ce pays ou les wagons de marchandises n'ont pas de tampon entre eux et oui je vous l'assure c'est donc l'attelage qui encaisse les chocs eventuels
En outre Kadee a t il copié leur systeme d'attelage c'est dingue comme il peut y ressembler en tout cas pour cela il faudra me croire sur parole car je n'ai pas pu prendre la photo qui aurait permis de vérifier meme au vol dans le car !
Voyons maintenant du concret, mais quel est donc ce train que j'ai pris ce vendredi soir dernier, un train de nuit pour 7 heures de voyage dans une cabine double grand luxe. Regardez moi cela deux personnes sont à votre disposition pour vous coulouliner en tout cas on vous attend pratiquement au garde à vous pendant une heure avant le départ et oui ............. avec un morceau de musique en plus à 5 minutes du départ dingue !
Regardez moi ce wagon restaurant ouvert de 21 heures à 8 heures du matin non stop ! toujours dans ce meme train. Allez encore un effort svp ...
Dans ce pays on ne passe pas au passage à niveau et pour cause des plaques se levent tel les volets des avions lors de l'atterissage ainsi impossible de passer donc pas d'accident ! (la photo est prise du car mais au cours de mon voyage en train j ai pu voir les passages à niveau fermés
Que fait donc ce train sous une cloche en verre, qui à t il transporté et pourquoi ?
Allez on se creuse les méninges