home

L.S.Models

Ici on parle de tout et de n'importe quoi. C'est le blabla du forum quoi !!

L.S.Models

Messagepar JH » 06 Août 2013, 21:20

Bonsoir,

Savez vous ce que veut dire L.S. models ?
Réponse: limited sérial models . En bon français: modèles en série limitée.
Cela montre une bonne gestion de cette entreprise, pas de stocks qui dors et mange le bénéfice.
Et les pièces de rechange?
Réponse: PAS DE PIECES DE RECHANGE
Et la garantie? Sur le papier une bonne garantie légale, en réalité aucune. Il n'y a pas de pièces!!
Pas d'échange possible, le modèle n'est plus disponible.
En effet la mise en fabrication démarre quant tous les modèles sont vendu, raison pour laquelle des modèles restent des projets.
Prudence vérifier deux fois votre achat et faite faire un test avant de sortir la carte bleue.
Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Re: L.S.Models

Messagepar papy49 » 07 Août 2013, 08:28

Jacques

Je partage malheureusement ton avis attention toutefois je viens d'obtenir en pièces détachées un attelage pour mon AGC que j'avai perdu je ne sais pas comment d'aileurs
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Re: L.S.Models

Messagepar JH » 07 Août 2013, 14:34

Voila un bon exemple de la " notoriété Limousin "
Moi mes e-mail restent sans réponses, mon revendeur n'a pas plus de résultats.
Par contre j'ai remis en état de veilles machine ROCO les pièces ont été facile a trouver.
J'ai transformé des locos MARKLIN en deux rail j'ai reçu les pièces TRIX rapidement.
Amicalement Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Retour vers DISCUSSION GENERALE