Pour architectures et passion c'est de la construction de qualité et très réaliste ! en plus si tu as une création particulière tu peux voir en privé avec lui !
Pour Régions et compagnie je les trouve très réaliste aussi mais un peu moins "solide".
Pour répondre a ta question Jean-Claude ,regardes mon sujet j'en ai monté qq unes... Pour les façades et demi maisons : J'ai modifié les toitures (recouvertes par du Redutex) car les tuiles imprimées ne me convenait pas. Les huisseries ne sont pas faciles a manipuler aussi ! Quand a la sous station électrique je vais la mettre en fond de dépôt pour cacher les défauts ! Là encore les petits éléments ne sont pas faciles a détacher! Il faut également passer du feutre sur les partie coupées. Personnellement je ne peux pas dire que je suis mécontent de R et Cie mais...je préfère les bâtiments en plâtre ou en laiton de chez Decapod.. Voir les constructions intégrales que l'on fait soi même et que l'on peut adapter a la demande . J'ai essayé tous les matériaux même le Forex et selon les besoins ce matériau m'a permit de faire des structures démontables a volonté
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius