Page 1 sur 2
Intellibox

Publié:
03 Juin 2007, 18:59
par christian.battini
Bonsoir à tous.quelqun peut t,il me dire ou je dois m,adresser pour télécharger le logiciel concernant mon intellibox.bien sur je possède le numéro de version et celui de série.merci d,avance.
Re : Intellibox

Publié:
03 Juin 2007, 19:59
par papy49
Je pense qu'une simple inscription sur le site belge
http://www.rv2000.comaprès avoir recu son code (une formalité) l'acces à la rubrique téléchargement devrait permettre de tauper la dernière version.
Il y a meme mieux j'ai oublié notre grand ami Henri avec son site et contributeur actif sur le notre
voici l'adresse ou tu pourras télécharger la version
merci à lui de nous faire partager tout cela !
letrainpassion.chez-alice.fr/Telechar.htm
Attention pas de coupure de courant pendant la MAJ, sinon...
Re : Intellibox

Publié:
03 Juin 2007, 20:21
par alain.trinquet
Re : Intellibox

Publié:
03 Juin 2007, 20:34
par christian.battini
Merci à toi eric ,ainsi q,à alain.je vais faire quelques essais.
Re : Intellibox

Publié:
04 Juin 2007, 16:05
par christian.battini
Salut à tous.beaucoup de soucis avoir les sites de telechargement pour mon intellibox.si vous avez d,autres infos,merci d,avance.
Re : Intellibox

Publié:
05 Juin 2007, 01:21
par Murphy
Attention aussi la mise à jour se fait à partir d'une disquette format MS-DOS qu'il faut préparer. Et dans la mesure du possible sous W98 pas XP ni Vista.
Re : Intellibox

Publié:
05 Juin 2007, 09:37
par christian.battini
Merci henri.mais le problème c,est que mon ordi n,a pas de lecteur de disquette.c,est cd ou dvd,alors ce sera difficile.merci encore.
Re : Intellibox

Publié:
05 Juin 2007, 09:54
par christian.battini
Encore une question henri.si je passe par mon fournisseur est ce possible.parce que la je bloque.
Re : Intellibox

Publié:
05 Juin 2007, 10:23
par alain.trinquet
Tu n'a pas une connaissance près de chez toi qui a un ordinateur avec lecteur de disquette et port série ?
Ou alors, j'espère que ton fournisseur n'habite pas trop loin sinon, ça va te couter cher en frais de port pour un truc qui est gratuit
Re : Intellibox

Publié:
05 Juin 2007, 14:04
par christian.battini
Cher alain merci de ta reponse.entre temps je me suis procuré un ordi portable qui aun lecteur de disquette.maintenant il faut que je me procure le connecteur,car a mon ordi portable c,est 15 broches et a l,intel 9.par contre mon fourniseur qui n,ai pas loin ne peut rien faire,ou ne veut rien faire.si tu connais la manip exacte,merci de me la faire passer.toujours est t,il que si je ne trouve pas d,explication en francais ca va etre dur.merci encore de ton aide.