par peyo40 » 27 Mai 2025, 09:28
Merci pour votre accueil !
En effet, ce n'est pas simple à organiser mais on y croit. Le passage à une édition par an en mars vient d'une demande des gros industriels du secteur, c'est un défi conséquent à relever mais le jeu en vaut la chandelle. On a un équilibre entre le nombre de réseaux, les exposants artisans et les industriels qui fait un peu la force du salon et cela doit être pérennisé. Autre point important, savoir se renouveler et surprendre notre public. L'édition 2026 va dans ce sens, de nombreux réseaux étrangers viendront apporter une touche "exotique" et montrer d'autres savoirs-faire, d'autres manières de vivre notre passion.
Drnphil, en fait nous avions le personnel en nombre suffisant pour les caisses, c'est surtout l'ami Murphy qui s'est invité sans avoir été convié : panne des deux TPE en même temps à 10h entraînant l'obligation de payer en espèces (et donc plus de monnaie à rendre très rapidement), les tickets d'entrée pas livrés à temps par le prestataire, bref pas de bol...mais leçon retenue pour 2026 ! La vente en ligne des billets et l'ajout de files dédiées devrait déjà améliorer grandement la situation.
C.Delarnaque tu n'as pas à t'excuser, ton analyse est exactement celle que nous avons eu après la dernière édition : y aller doucement mais sûrement, renouveler les réseaux exposés et ne pas être dans le rouge à l'heure des comptes.