Bonsoir à tous
Je possède un autorail ROCO X2800 référence 73009 acheté en 2022 que je viens de racheter mais je n'arrive pas à lire les CV. La programmation fonctionne, je peux changer l'adresse au CV1, faire un reset en écrivant 8 au CV8 c'est à dire que si j'ai programmé l'adresse 10 par exemple, le décodeur répond bien à cette adresse et que je fais un reset, le décodeur répond à nouveau à l'adresse 3. Par contre, si je lis le CV1, la valeur renvoyé à ma centrale Hornby Elite est 255 ; idem pour les autre CV. Cela fait comme-ci RailCom n'était pas activé. D'ailleurs, contrairement à mes autres machines, le cycle d'écriture en mode programmation est plus court.Tout est fonctionnel, y compris les fonctions sonores. Dans la documentation Roco fournie dans l'emballage, ils disent qu'après un reset du décodeur, le CV28 reprend la valeur 3 et le CV29 la valeur 14 ce qui correspond à la fonction RailCom activée. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de ce qui pourrait me causer ce soucis ?
Merci d'avance à tous pour votre participation.