home

Console viessmann

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Console viessmann

Messagepar gjl » 06 Mai 2009, 21:47

Bonsoir a tous

et oui il vient d'avoir une mise a jour de notre commander quel miracle ?

je suis toujours a la recherche de la documentation en FRANCAis une complete et non celle livre avec la boite .C'est un appel au secour que je lance !!!!

j'attend d'avoir quelque nouvelle sur cette nouvelle mise a jour (1.042)

pour l'installer (la peur que plus rien ne marche )apres si quelqu'un a des nouvelles ce serais tres gentil de nous le faire savoir

merci a tous
gjl

Message(s) : 32

Messagepar Gabydemarseille » 06 Mai 2009, 23:32

[quote][i]GJL JL à écrit :[/i]

Bonsoir a tous

je suis toujours a la recherche de la documentation en FRANCAis une complete et non celle livre avec la boite .C'est un appel au secour que je lance !!!!

pour l'installer (la peur que plus rien ne marche )apres si quelqu'un a des nouvelles ce serais tres gentil de nous le faire savoir

merci a tous [/quote]

[b]Bonsoir

J’ai acheté il y a quelques jours la Commander avec la version 1.042

Pour l’instant j’avance à petit pas tellement qu’il y a de programmes et manipulation à faire c’est pas évident au tout début mais çà viens il faut laisser le temps au temps dans la boite ils ont mis le DVD qui est très utile en Allemand malheureusement don j’attend d’avoir celui en Français je pense l’avoir demain ou le plus tard vendredi voici le lien de la notice complète en Français j’espère que tu y trouvera ton bonheur http://www.viessmann-commander.de/Anleitung/5300_Commander-DemarrageRapide_92373_01_FR_web.pdf[/b]
Amicalement Gabydemarseille
Gabydemarseille

Message(s) : 0

Messagepar Gabydemarseille » 06 Mai 2009, 23:33

[quote][i]GJL JL à écrit :[/i]
Bonsoir a tous
merci a tous [/quote]

[b]Bonsoir

J’ai acheté il y a quelques jours la Commander avec la version 1.042

Pour l’instant j’avance à petit pas tellement qu’il y a de programmes et manipulation à faire c’est pas évident au tout début mais çà viens il faut laisser le temps au temps dans la boite ils ont mis le DVD qui est très utile en Allemand malheureusement don j’attend d’avoir celui en Français je pense l’avoir demain ou le plus tard vendredi voici le lien de la notice complète en Français j’espère que tu y trouvera ton bonheur http://www.viessmann-commander.de/Anleitung/5300_Commander-DemarrageRapide_92373_01_FR_web.pdf[/b]
Gabydemarseille

Messagepar Gabydemarseille » 06 Mai 2009, 23:46

[b]Je suis désolé d’avoir posté deux fois le même sujet malheureusement ce Forum est très difficile à gérer malgré qu’il soit pleins de richesse et qualité d’information pour la notice il vous suffira de cliquer sur le lien avec le bouton droit de la souris en ensuite choisir le 1er icône à gauche avec le clic gauche de la souris et cliquer sur ouvrir une nouvelle fenêtre pour accéder à la notice en Pdf[/b]
Gabydemarseille

Messagepar gjl » 15 Mai 2009, 23:24

[b]merci a toi c'est super

je cherche a faire une programmation

un ovale avec une gare de 2 voie (avec bien sur des cantons et des contacts)

comment faire avec cette commander ???

merci de pouvoir me donner quelques informations[/b]

gjl
gjl

Message(s) : 32

Précédent

Retour vers DIGITAL