home

Comment digitaliser si possible un Y 8000 ou Y 7100 voir possibilité lok sound

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Comment digitaliser si possible un Y 8000 ou Y 7100 voir possibilité lok sound

Messagepar Didier » 30 Avril 2009, 18:36

[quote]Rajout de point de prise de courant sur les essieux du yoyo quoi [/quote]

Heu ... ça serait pas possible d'expliquer plus en détail ?

J'ai deux Yoyos que j'aime beaucoup, et côté prise de courant, ils sont en effet un peu capricieux à certains moments : j'ai mieux formé les pattes qui touchent les essieux + nettoyage régulier, mais s'il y a une autre technique pour améliorer, je suis preneur !

Cordialement,Didier
Didier

Message(s) : 16

Re : Comment digitaliser si possible un Y 8000 ou Y 7100 voir possibilité lok sound

Messagepar nicolas.georgeault » 18 Mai 2009, 19:57

J' ai une question comment on défait la cabine:?:
nicolas.georgeault

Message(s) : 0

Messagepar gilles.lepagnot » 02 Juin 2009, 22:11

Pour démonter la cabine il suffit de glisser une lame tournevis assez fine entre la partie metaliques et celle en plastique de la cabine. tu dégage un coté en tirant légèrement vers le haut puis l'autre(système de clips) et le tour est joué .

a+;)
gilles.lepagnot

Message(s) : 81

Messagepar nicolas.georgeault » 03 Juin 2009, 19:48

Merci oui j'ai trouvé juste apres avoir envoyer le méssage sa avance doucement , je manque un peux de temp pour que sa avances
nicolas.georgeault

Messagepar Murphy » 07 Juin 2009, 17:05

[quote][i]GEORGEAULT Nicolas à écrit :[/i]
Sa me tente grave de digitaliser une y 8000 mas j'ais jamais encores franchis le pas et le reves sa serais d'avoir un systemes de dételages automatiques[/quote]

Tu peux le digitaliser simplement sans mettre des feux ni sonorisation. Le plus simple un petit décodeur N Kuehn N025 ou Digitrax DZ125. Ces derniers sont plus puissant. Voir sur mon site la modification.

http://letrainpassion.fr/Y8125_fret.htm
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Murphy

Précédent

Retour vers DIGITAL