home

Moteur fil à mémoire

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Moteur fil à mémoire

Messagepar capitole » 11 Janvier 2010, 10:16

Bonjour.

Pourquoi commander aux US ? tout simplement pour profiter d'un $ toujours faible par rapport à l'€

Pour le paiement, le vendeur a une boutique EB.., le paiement s'effectue par Paypal et au pire tu as la possibilité de la E-carte bleue.

Des fournisseurs de Tortoises en France, il y en a quelques uns, mais à 15€ mini le moteur + frais de port, alors qu'aux US, moins de 10€ frais de port par avion compris cela fait réfléchir, cela fait + de 30% de différence, nos revendeurs Français (que je suis le 1er à privilégier, et à dire qu'il faut les faire travailler, de plus je n'apprécie pas de commander à l'étranger) sont soumis aux droits de douane et à la TVA, d'où la différence de prix.

De plus le fournisseur en question, comme le souligne Jacques, est très sérieux et rapide, toujours du stock, commande le mercredi, livraison le mardi suivant au plus tard, dès la commande passée, des mails annoncent le suivi de la commande et demande qu'en cas de problèmes il soit contacter en priorité avant de donner la moindre notation négative sur EB....

Je pense avoir répondu à ta question.

Salutations

capitole

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers DIGITAL