home

ZIMO Mx 64

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

ZIMO Mx 64

Messagepar labisse » 13 Novembre 2009, 12:42

Bonjour à tous,

J'aimerais connaître le réglage des CV de ce décodeur. Je l'ai installé dans ma 66000 Jouef mais je n'ai pas la notice. J'ai bidouillé et le résultat est : la loco ne s'arrête plus et pas de freinage avec le continu...? J'ai une Intellibox Uhlenbrock. Merci pour la réponse.
labisse

Message(s) : 0

Re : ZIMO Mx 64

Messagepar alain.trinquet » 13 Novembre 2009, 16:44

Si nécessaire, tu peux ré-initialiser ton décodeur avec les valeurs initiales en écrivant la valeur 8 dans le CV8.

Pour une documentation en français du MX64, tu peux la trouver sur le site de CDF :

[url]http://www.cdfinformatique.com/acatalog/MX620MX63MX64.pdf[/url]
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
alain.trinquet

Message(s) : 1101

Re : ZIMO Mx 64

Messagepar labisse » 13 Novembre 2009, 22:35

Bonsoir à tous. Merci pour ta réponse Alain. Le MX 64 je l'ai justement acheté chez CDF. J'ai appelé cet aprés-midi mais on m'a demandé gentiment de revenir le mois prochain .....J'ai enfin remis les choses en ordre. Ca marche. A +
labisse

Message(s) : 0

Retour vers DIGITAL