Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...
par docteurtrain » 30 Novembre 2009, 20:04
Dernières nouvelles du front et optimistes. J'ai fait un tour dans mon train cette AM et après un petit nettoyage de base j'ai fait un essai. Miracle IB marche et j'ai pu faire des tests avec une loco pour voir mon ballast. Par contre nouveau court jus sans raison au bout de 20 min sans taches. J'ai branculé deux ou trois aiguiiles pour voir dont une qui forçait un peu et macache!! Par contre est-ce que ceci ne remettrai pas à l'honneur la théorie de l'humidité sur le ballast frais? J'i depuis refit un peu de ballast avec de la colle moins diluée mais zobi pour le moment. Le moral remonte un peu. merci de me dire par ailleurs si l'IB ne serait pas ultra suceptible auquel cas je me demande si je ne vais pas refaire des essais avec ma Roco encore relativement facile à remettre en place.

[image1] [image1]
-
docteurtrain
-
- Message(s) : 0
par docteurtrain » 06 Décembre 2009, 20:28
Salut à tous, j'ai rebranché ma centrale roco et après un bon nettoyage aspirateur sans avoir rien identifié de bien précis j'ai un circuit qui marche comme au premier jour même avec des ballast encours de sechage. Quid, j'i peut-être levé le CS sans la savoir, il y a un pb sur IB trop suceptible?
Merci.
-
docteurtrain
-
- Message(s) : 0
Retour vers DIGITAL