home

Cherche notice en francais pour la hornby elite R8214

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Cherche notice en francais pour la hornby elite R8214

Messagepar christian58 » 24 Novembre 2009, 18:51

Bonjour à tous,

Si seulement j'avais ce site avant de m'acheter le matériel , je ne ne me serais pas fait avoir !! j'explique :

mon fils de 6 ans m'a demandé de lui faire un circuit, j'ai donc ressorti mes vieux trains ...de 15 ans d'age au moins, et nous nous sommes emerveillés devant le catalogue hornby/ jouef 2009. j'ai pris des autorails que j'ai réussi a trouvé sur des sites francais et malheureusement ce tres critiqué controleur digital hornby ( r8214) ainsi que le reverse ( r8238) et le booster( r8239) a l'étranger, et donc la notice est en anglais..

en plus donc que ce controleur n'a pas l'air d'etre terrible c'est en anglais , donc mon fils n'est pas pret de voir rouler les autorails

si quelqu un pouvais m'aider cela serait super sympa

un amoureux des locos...mais très amateur

merci a tous

christian58

Message(s) : 0

Re : Cherche notice en francais pour la hornby elite R8214

Messagepar c.delarnaque » 25 Novembre 2009, 18:52

Salut Christian,

A force d'explorer tous les recoins du site Hornby, j'ai trouvé cette page : [url]http://www.hornby.com/hornby-dcc-135/r8214/product.html[/url]

C'est de l'anglais mais tout en bas de la page il y a un lien pour avoir le PDF du manuel multi langues (dont français 11.0 MB : [url]http://static.hornby.com/files/elite-instruction-manual-410.pdf[/url]) .

Amicalement,
C. Delarnaque
c.delarnaque

Message(s) : 1390

Retour vers DIGITAL