home

Pont heljan

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Pont heljan

Messagepar xmlgo » 04 Décembre 2009, 22:55

Bonjour,

Je viens d' acquérir un pont transbordeur heljan. Il fonctionne parfaitement avec son boitier livré.

Comme j' ai une centrale multimauss roco j' ai essayé de le faire fonctionner en digital.

Là je craque car je ne pige pas du tout la façon de programmer les adresses. c' est comme ils disent sur la notice comme pour des décodeurs d' accessoires?? autant je comprends pour les décodeurs de locomotives les cv là je plonge.

si l' un de vous à cette combinaison et qu' il a réussit merci de me faire signe.

A part ça le pont transbordeur heljan c' est top

xmlgo

Message(s) : 0

Re : Pont heljan

Messagepar jpsalon13 » 05 Décembre 2009, 10:26

Bonjour,

je n'ai la réponse mais en parcoutant le forum LR j'i vu un fil "pont heljan" qui pourrait contenir la réponse ...

Cordialement, jp salon
Ecos1 V3.3.3
jpsalon13

Message(s) : 1

Messagepar xmlgo » 05 Décembre 2009, 19:26

:oops: Je viens d' aller sur le forum mais je n' ai pas trouvé ma réponse , il s' agit plutôt du branchement des voies moi mon problème pour l' instant c' est savoir utiliser les adresses comme avec des décodeurs d' accessoires.

Merci pour votre aide.
xmlgo

Message(s) : 0

Messagepar labcane77 » 07 Décembre 2009, 11:05

Bonjour

si c'est comme le pont tournant tu ne peu l'utiliser qu avec le boitier si non il faut modifier le boitier

voir http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=28425&start=15

salutation
Gérard Eco Esu.RTTC - gold V7 .rétro LDT bus HIS 88.windows 7
labcane77

Message(s) : 1

Retour vers DIGITAL