home

Fumigene

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re : Fumigene

Messagepar JH » 08 Décembre 2010, 00:17

Attention de ne pas dépasser la puissance du décodeur, vérifier car les fumigène consomme beaucoup. Si cela dépasse il te faut un relais. Il doit se trouver sur la platine une borne aux dédiée aux fumigène . Dans la documentation tu doit trouver un diagramme qui donne les fonction des différentes broches. Tout ceci confirme beaucoup vendent du matériel sans rien connaître, c'est triste.

Bonsoir Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Messagepar FRESCO » 08 Décembre 2010, 00:27

Oui pour le brochage c'est ça , j'ai du rajouter un fil sur la carcasse du fumigene pour avoir un retour.

Concernant la documentation Brawa donne une nomenclature des pieces et le procecus de démontage .

Quand je leurs ecrit: ils me répondent texto qu'il faut brancher le fil Ad hoc !!!!!

aplus AC
FRESCO

Message(s) : 0

Messagepar JH » 08 Décembre 2010, 00:53

En complément d'information, envoie un mail a mon amis Guido Balter mon fournisseur en Allemagne. Il parle Français. Il m'a sorti plus d'une fois du pétrin. [url]Lok-Doctor@ardenner-center.de[/url]

Bonne chance Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Précédent

Retour vers DIGITAL