home

Incompréhension Multimaus de Roco

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Incompréhension Multimaus de Roco

Messagepar Tof21 » 26 Mars 2011, 17:55

Bonjour,

J'ai investi dans un coffret de démérrage Roco. La locomotive a logiquement les feux qui s'llument. Ils se sont allumés mais ne s'llument plus, et ce du jour au lendemain. Je ne sais pas si c'est dû à une fausse manip de ma part ou une panne mais j'aimerais bien le savoir avant que je la renvoie au SAV.

J'ai bien lu la notice de la comnande. Pour être honnête, à part avancer, reculer et la touche allumer et éteindre les feux...... je n'y capte rien. Mais je ne désespère pas!!

Quelqu'un peut-il m'aider à résudre mon problème?

Merci à vous
Tof21

Message(s) : 0

Re : Incompréhension Multimaus de Roco

Messagepar Tof21 » 26 Mars 2011, 19:59

Ce que je n'ai pas précisé c'est que j'utilise des rails de mon ancien réseau Jouef.

J'ai refait uniquement le réseau du coffret de démarrage: Tout refonctionne!

Alors question: pourquoi en jumellant anciens rails et nouveaux, il y a disfonctionnement alors que le courant reste le même?
Tof21

Messagepar FDG-MASTER » 26 Mars 2011, 20:28

Bonsoir monsieur normalement ce n'est pas du au probleme de voies je pense une voies reste une voie du moment que vous n'avez pas fait de court circuit .Pourriez vous me dire quel est le genre de loco que vous avez de ce coffret digital ferroviphilement
FDG-MASTER

Message(s) : 75

Messagepar ti53 » 27 Mars 2011, 12:47

Bonjour,

Quel est la réf de votre coffret?

A propos des rails, les rails géoline sont en code 83 alors que les jouef sont en code 100. Le problème peut venir d'une mauvaise connexion entre les deux rails.

Pour la loco, cela m'est arrivé un jour ( sur une ER 20-001 ), je pourrait peut-être t'aider.

TF
ti53

Message(s) : 94

Messagepar titof21 » 12 Avril 2011, 19:24

Bonjour à vous,

J'ai dû changer de pseudo carimpossible de me connecter.

En fait, tout est redevenu normal .... par l'opération du Saint.... heu non j'y crois pas. Alors!!!

J'ai reformé un réseau avec mes nouvelles voies et tout refonctionnait. J'ai mélangé de nouveau anciennes et nouvelles voies: c'est OK.

Merci à vous
titof21

Messagepar papy49 » 13 Avril 2011, 18:33

Impeccable alors

Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
papy49

Message(s) : 1224

Retour vers DIGITAL