Bonsoir,
Si vous avez acheté le TGV pos ou le Thalys de Trix vous avez le problème suivant: La rame complète avec ses huit voitures mesure près de deux mètres quarante, si vous voulez l'arrêt devant le signal, la notice vous donne le cv a modifier pour le décodeur 66849 de Trix!!!! La prise de courant change et se trouve toujours en tête de la rame. Fort bien, mais j'ai placé un ESU V4 et la rien a faire cela ne marche pas.
J'ai donc cherché un Trix 66849. Introuvable en France...après des heures de recherche sur Google j'ai finis par trouver en Allemagne.
J'ai donc placé le nouveau décodeur et changé le CV 62 valeur 1 tel que définis dans la notice. Bingo c'est tout bon, la prise de courant change suivant la direction de la rame. Elle se trouve toujours a l'arrière.... donc quand le contact du signal est activé la rame a dépassé son point d'arrêt de deux mètres!!!!
Après des heures de recherche j'ai finis par mettre CV 62 valeur 2. Ouf cette fois la prise de courant ce fait bien a l'avant dans le sens de la marche. NE PAS FAIRE CONFIANCE A LA NOTICE !!!!
Jacques