home

Intellibox et adressage des décodeurs

Ici, retrouvez absolument tout sur ce qui revolutionne la commande de nos trains électriques depuis plusieurs années : Le Digital. Toutes les questions, les remarques, les conseils, les aides au montage et dépannages en tout genre...

Re: Intellibox et adressage des décodeurs

Messagepar JH » 17 Mai 2013, 16:45

En marge de ton problème:
Mon PC Packard Bell affiche un code d'erreur au chargement de XP. Après avoir téléphoné au service après vente retour de la machine a l'atelier, coût 40 €
Suit un devis: 100 € plus cher qu'un PC neuf!!!!!! Avec politesse j'ai prier ces brillants techniciens d'aller la haut sur la colline et de chanter. Retour non réparé 40€ Moralité: l'on fabrique un produit ou l'on a définis la fin de vie, le SAV est tellement cher que l'on se précipite a l'achat d'un neuf. Mais pas de la même marque bien sur. Je ne suis pas a la masse, enfin pas encore!
Je suis curieux pour la suite de ton problème.
Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
JH

Message(s) : 336

Re: Intellibox et adressage des décodeurs

Messagepar gg.n » 19 Mai 2013, 13:56

Je n'ai rien contre personne mais il est certain que parfois on a intérêt à mettre "à la décharge" et acheter du neuf mais en ce qui concerne Uhlenbrock ce sont (d'aprés mes Amis en Allemagne) des gens sérieux. Ils ne font certainement pas de cadeau mais il ont intérêt à soigner leur Clientèle car la concurrence est à l'afüt..En informatique j'ai un ami Anglais qui habite pas trés loin de chez moi et qui répare les "vieilleries" pour un prix correct. Il m'a installé XP sur un PC 'antédiluvien'ça m'a couté 50 €. Je pense qu'il y a quand on est pas pressé, intérêt à demander un devis mais en l'occurence je suis pressé et mes trains se demandent ce qui se passe....
amicalement
gg.n

Message(s) : 75

Précédent

Retour vers DIGITAL